Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Identification IP avec nslookup

fanfanfr, le vendredi 3 février 2006 à 12:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment parvenir à identifier l'hébergeur d'un site internet donné. Pour cela j'ai utilisé jusqu'à présent à la fois la commande nslookup de windows et plus rarement des traceroutes.

Cependant quelquesfois j'identifie des IP de noms de domaines et je ne parviens pas à "remonter" ces IP. Je veux dire qu'un nslookup supplémentaire n'amène pas d'informations supplémentaire. J'obtiens une réponse du genre "Non-existent domain", ou bien un délai de requette dépassé.

Donc, première question: Comment font ils pour empêcher cette identification. Et seconde question, est il possible d'identifier quand même et si oui comment ?

Merci pour vos réponses.

1

_bab, le samedi 16 juin 2007 à 08:08:45
Répondre à _bab
Identification d'adresse IP Il y a un petit malin qui tente désespérément de rentrer dans mon ordinateur. J'ai son IP: 87.231.216.211 Est-il possible de l'identifier à part les services de polices ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2609798-identification-d-adresse-ip
Numero2seqence,identification (IP, ICMP,TCP) Bonjour, je cherche a savoir exactement a quoi sert le numero de sequence dans une entete TCP ou ICMP, et a quoi sert "identification" dans une entete IP. Je sais que le numero de sequence permet au destinataire de classer les paquets recus dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340336-numero2seqence-identification-ip-icmp-tcp
[DNS] Nslookup et sous domaine bonsoir à tous! je dispose d'un réseau local sur lequel j'ai installé mes propres serveurs dns: 1 qui gere le domaine first.lan et l'autre qui gère le sous domaine dns.first.lan j'aimerais savoir si quand je fait un nslookup à partir du serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136456-dns-nslookup-et-sous-domaine
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Adresse IP à partir d'un mail reçuBonjour, je souhaite trouver l'origine d'une adresse IP à partir d'un mail anonyme reçu provenant d'une adresse hotmail. J'ai cliqué sur "afficher en-tête complet" dans ma messagerie yahoo et fait une recherche sur un site d'identification mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853802-adresse-ip-a-partir-d-un-mail-recu
Sous DOS, cmd pour identifier IP ?bonsoir ! Sous DOS, savez-vous quelle commande on utilise pour savoir sur quel site aboutit telle ou telle IP ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1016378-sous-dos-cmd-pour-identifier-ip
Identification d'IPJe voudrais savoir comment on fait pour retrouver qq1 d'après son adresse IP. Je voudrais savoir comment trouver son adresse en fait, la vraie et si c'est possible surtout. www.commentcamarche.net/forum/affich-147892-identification-d-ip
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Visual IP TraceVisual IP est un utilitaire qui vous donne la possibilité de déterminer avec précision les localisations géographiques d’adresses IP. Dans un premier temps, le logiciel vous dévoile les IPs puis les pointe sur une carte du monde. Grâce à cet outil,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059089-visual-ip-trace
Télécharger Intel® Chipset Identification UtilityIntel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les informations d’un composant Intel situé sur la carte mère. Cette information peut être cruciale pour savoir si votre système supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055412-intel-chipset-identification-utility
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3