Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rebooter pc acer a partir du cd d'origine [Résolu]

mel79110 3Messages postés 3 février 2011Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 00:05
Bonjour, j'essaie de rebboter mon pc portable acer a partir du cd d'origine mais le cd ne se lance pas au démarrage. comment faire svp?
merci de votre aide
pc acer 1353 sous windows xp
Lire la suite 

Rebooter pc acer a partir du cd d'origine »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je suppose que le pc démarre normalement malgré que le cd soit dans le lecteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sans souci. j'ai installé un crack pour que windows xp est l'apparence de windows vista mais la je voudrais remettre le remettre d'origine... et impossible!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans le bios au démarrage pour dire à l'ordinateur de démarrer sur le cd et non sur le disque dur. Au démarrage du pc il y a des indiction qui s'affice sur l'écran avec la mention boot priority ou bios setup et la touche à utiliser (F..).
Tu tape sur la touche indiquée, tu arrive dans le bios et tu vas dans l'onglet "boot priority" ou "boot order" , bref boot +++
Tu verra la liste suivante :
Floppy
Hard disk
CD....

Selon la carte mère il faut soit mettre le cd en première place puis faire F10 et entrer soit le mettre en surbrillance et faire entrer. (ça doit être indiqué en bas ou à droite)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. j'ai bien fait tout ca mais le cd ne se lance toujours pas! rrrr!
mel79110- 3 févr. 2011 à 23:56
mille merci. ca a l'air d'avoir fonctionner.
papou78480- 4 févr. 2011 à 00:00
de rien. Dans la liste des erreurs, il semblerait que 77 corresponde à un problème de mémoire.
mel79110- 4 févr. 2011 à 00:05
ok. c bon ca fonctionne. j'ai plus qu'a tout réinstaller. merci encore et bonne soirée a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rebooter pc acer a partir du cd d'origine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?