|
|
|
|
Salut,
La plupart des CLUF interdisent plus ou moins explicitement les patch no-cd (du fait qu'ils resultent d'une modif des fichiers/du code). Ne devrait on pas en parler explicitement dans la charte? Et renvoyer à celle-ci quand un "probleme" de ce type arrive?
Il y a pas mal de post ou les gens demandent un no-cd car le leur pose probleme...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je suis d'accord avec dje-dje.
|
Le problème c'est que si je commence à mettre chaque cas particulier dans la charte, les utilisateurs du forum prétexteront qu'ils ont le droit d'écrire telle chose car ce n'est pas écrit explicitement.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ok je suis d'accord avec toi.
|
"si on une version original , on a rien a se reproché et donc on peut le modifier comme on le souhaite. "
|
En effet, puisque c'est tellement "légal" selon toi, pourquoi ce n'est pas l'éditeur du jeu qui propose le no-cd ???? L'obligation d'insérer un CD pour jouer a un but très précis et ce n'est pas dans l'intérêt de l'éditeur de le supprimer .... sinon il n'aurait pas eu besoin de se casser la tête pour le créer d'abord.
|
Hey man !
|
Bonjour, je vous ai bien entendu,si je me débrouille pour jouer, je suis dans l'illegalite:
|
Et j'aimerais ajouter que la majorité des personnes demandant de l'aide de ce type sur le forum sont des personnes ne pouvant pas lancer leur ORIGINAL a cause du systeme de protection du jeu completement foireux, les gens qui chopent le jeu sur internet savent pertinement qu'il leur faudra un no-cd, un crack ou une mini-image et n'ont aucunement besoin d'aller chercher de l'aide sur internet ou alors ils sont teubé et si ils postent des messages genre "aiD mwa piraté machingametruc",là on peut rien pour eux, sujet locké et puis basta.
|
"-> Même si c'est légitime, c'est illegal "
|
"Tu comprendras que dans le doute, Jeff préfère s'abstenir que l'on donne des réponses "border-line". "
|
J'ai pas tout lu pour cause de flemme, mais le nocd n'est pas une modification de l'exe, mais une copie sur le DD qui se fait passer pour un CD dans un lecteur (si on cause de la même chose).
|
" le nocd n'est pas une modification de l'exe, mais une copie sur le DD qui se fait passer pour un CD dans un lecteur (si on cause de la même chose). "
|
Si l'image fonctionne pas, c'est que le cd de base non plus, non?
|