Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Visual B]Developper un lecteur multimedia

echrist, le vendredi 3 février 2006 à 10:54:46
Bonjour à vous. Je souhaite developper un lecteur multimedia. Mon veritable probleme se trouve au niveau de l'interface. Je souhaite concevoir l'interface dans le style blaze media pro par exepmle. Je n'ai aucune idée sur l'outil de conception d'interface à utiliser. J'aimerais avoir une oreintation sur le choix de l'outil de conception d'interface.

NB: Je souhaite pas utiliser l'interface qu'offre visual basic ou Csharp.

merci et bonne journée.
Répondre à echrist  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Visual B]Developper un lecteur multimedia

Sigmatek S-6100 2 Go Black USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Égaliseur,Autonomie:8.0 heures,Divers:E-books,Type:Lecteur Multimedia,Tuner radio,Microphone intégré,Écouteurs inclus,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-s-6100-2-go-black-1051845-fiche-technique
Télécharger Visual Basic Express 2005 Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Introduction à Visual Basic Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3

Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba

Faire un mot de passe sur visual basic (Résolu)Bonjour, je développe un programme visual basic et j'aimerai que mon programme aie un nom d'utilisateur et mot de passe le probleme je sais pas comment le mot de passe devient des étoile sa veut dire comment le rendre inlisible etoiles merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5202232-faire-un-mot-de-passe-sur-visual-basic
[Visual Basic] Caption?? (Résolu)Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel2.php ils parlent de "Caption" et je ne trouve pas le bouton « caption » dans le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 Professionnel. Voilà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624809-visual-basic-caption
Visual basic express 2008 (Résolu)Bonjour, salut les amis je developpe une application avec visual basic en mode connectè et je veut savoir comment la rendre executable c urgent un peu et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4955426-visual-basic-express-2008

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Iriver E100 4 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-4-go-black-1087289-fiche-technique
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Archos 405 2 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:16.0 heures,Type:Lecteur Multimedia,Microphone intégré,Entrées audio,Écouteurs inclus,Fonction Hôte:1 USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-2-go-silver-980396-fiche-technique

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3