Trouvez le mot de passe d'un fichier PDF

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 20:36
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 févr. 2011 à 20:46
Bonsoir à tous.
Je me permet de solicité votre aide concernant l'ouverture d'un fichier PDF.

Je suis étudiant, et il se trouve que le cour d'un de mes profs se trouve en ligne, sur son site internet. Cependant, il l'a protégé par un mot de passe.

J'aimerais donc savoir si c'était possible de trouver le mot de passe pour l'ouverture du fichier PDF. Bien evidemment certains d'entre vous vont me dire qu'il serait plus simple pour moi d'aller en cours, mais ca m'arrengerais vraiment de pouvoir l'ouvrir.

Je sais qu'il existe plusieurs logiciels permettant cela, mais le problème et que je ne peux pas enregistrer le fichier sur mon pc, et ainsi l'ouvrir avec ces fameux logiciels.

Je reste en attente de vos réponses.

Cordialement.

Maniche2a.



A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
3 févr. 2011 à 20:46
Bonjour,

Pour le mot de passe, fais une demande au prof.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

0