HP mini vitesse

Fermé
kronnk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - Modifié par kronnk le 3/02/2011 à 19:35
kronnk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 13:24
Bonjour,
J'ai récemment acheté un HP mini et je le trouve un peu lent. J'aimerai savoir comment faire pour optimiser son utilisation sachant qu'il bug plusieurs fois, à chaque fois que je souhaite l'éteindre un message s'affiche pour me dire si je veux forcer l'arrêt ou annuler puisque qu'une tache est en cours d'utilisation alors que j'ai tout fermer depuis 5 min et déconnecter la wifi donc aucune mise à jour possible.

Est-ce qu'il y a des paramètres à modifier pour qu'il soit bien plus rapide? En regardant sur internet je n'ai pas eu l'impression que modifier la RAM modifierai sa vitesse donc je ne sais pas vraiment quoi faire puisque je n'ai pas de virus un antivirus adapté et j'ai déjà effectué un nettoyage, je suis perdu.

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

kronnk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 13:24
S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0