Signal tv avec media center

Fermé
gino - 3 févr. 2006 à 05:45
lifeforparty Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 25 mai 2010 à 15:22
bonjour, je suis incapable d'obtenir le signal tv avec media center!!!! et tout a l'air en ordre.... aidez-moi svp !!! merci d'avance !!!!
A voir également:

11 réponses

Bonjour ,je voudrais savoir comment a t-on le signal TV car je n'y arrive pas merci
21
slt tout le monde, moi aussie c'est la meme chose  svp a l'aide,pas de sigale juste 1 écran et pas de signale.     merci d'avence a tous
                
2
tazdu54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 2
22 mai 2007 à 21:57
Dites en un peu plus, expliquer exactement où se trouve votre problème
2
lifeforparty Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 2
25 mai 2010 à 15:22
Bon alors voila la solution pour tout ceux qui rencontre des problemes avec leur Happauge usb mini stick, il n'y a pas que les driver standar a installer pour utilisation sous windows media center !! eh oui, il y'a des driver precis a media center pour le usb tunner de happauge, voila pour vous les amis:

https://www.hauppauge.com/404.html

Mais attention !! après avoir choisis votre model cliquer sur
"WINDOWS MEDIA CENTER INSTALL"
dans l'onglet en haut, voici les driver spécifique pour que cela fonctionne sous media center

P.S. j'ai chercher un p'tit bou de temps moi aussi lol

Si vous rencontrer un probleme semblable, media center ne detecte pas les signaux mais un autre oui, ou etc.. mais que vous n'avez pas un happauge usb mini stick, il sagit peut-être du même probleme, rechercher la page de votre dispofitif sur le site du fabriquant et voyer si un driver pour media center existe et sinon installer quand même le driver le plus récent cela resoudra peut-être vôtre problème !

by life_for_party
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS:j ai aussi essayer sans aucun codecs ou juste avec ffdshow ou juste avec vista64 codecs pack
1
re PS:de temps en temps quand je trifougne dans la config de media center j ai aussi le message:"windows media center n a pas detecter de signal tv sur ce tuner verifiez que le cable de television est correctement brancher ou essayez de vous connecter tuner" pendant la recherche de services
0
moi j ai le meme probleme il y a 2 jour sa marcher et maintenant
je n arrive plus a le faire fonctionne sa me marque erreur de decodeur
0
salut tout le monde
tout d abord ma config:
amd 64 x2 2400+
CM: asus M2N-MN
CG:ati radeon 1600
2 Go de ram
tuner:asus tiger 7131
os:windows vista ultimate 64bit

avant j etais sous xp MCE 2005 et tout marchait tres bien ,je suis passe sous vista 64 et la rien ne va plus :( .Bref media center me me demande pas quel signal je branche(antenne ou cable;analogique ou numerique) et lors de la recherche il ne trouve aucun service (je sait meme pas ce qu il cherche).pourtant windows trouve les pilotes de mon tuner automatiquement et celui-ci marche tres bien.Avec k!tv je trouve toute les chaines mais bon c est plutot rudimentaire comme logiciel.
J ai essayer plusieurs pilotes sans plus de resultats enfin je ne vois pas du tout d ou vient le probleme si quelqu'un a une idee je le remerci par avance.
0
Bonjour,
j ai trouver la solution (enfin) il faut un plug-in pour ce tuner disponible ici:
http://www.brianlema.com/slipstreaming.htm
ca marche sur vista x86 j ai pas essayer sur vista x64
voila ++
0
J'ai le meme probleme avec les services... t'es sur que ca marche le lien que t'as envoyé ? pas d'autre solution ?
0
fivefly555 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 mars 2010 à 16:14
bONjOUr,
j'ai moi aussi un problème avec mon tuner TV tnt et media center, le premier jour tout marchait bien (je suis sous windows 7 avc un tuner tv usb Happauge mini stick qui fonctionne très bien avec son logiciel.) mais maintenant media center me dit conflit d'écoute ou d'affichage.

Lorsque je recherche un signal on me répond qu'aucun tuner n'est disponible alors qu'il fonctionne avec son logiciel (mais des chaines manquent c'est pour cela que je prefere utiliser media center).

J'ai utilisé une astuce trouvée sur ce site:
\Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc et OK
Regarder si
Service de Reception Windows Media Center est en automatique et activé.
Service de Planification Windows Media center est en automatique et activé.
Ces deux services dépendent aussi de celui de
Appel de procédure distante (RPC).

Mais rien n'y fait maintenant il me marque recherche de tuner en cours mais reste sur ce message,
pouvez vous m'aider svp????
Merci
0
Bonjour,
j ai trouver la solution (enfin) il faut un plug-in pour ce tuner disponible ici:
http://www.brianlema.com/slipstreaming.htm
voila ++
-3