Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible de jouer à League of Legends [Résolu]

Steeljaw56 171Messages postés 9 février 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 07:15
Bonjour,
Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas pas cliquer dessus.
Serveur statut, communauté et actualités sont en chargement.
Sa fait depuis un bon moment que j'attends...
Help !
Lire la suite 

Impossible de jouer à League of Legends »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
je le même problème et comme je vois que c'est résolu, j'aimerais bien avoir la réponse svp
ted 37 - 27 juin 2011 à 18:49
ouai pareil c asser embetant quand on a tros envi de jouer --'
L'espadas Alpha Quarta - 30 juin 2011 à 14:28
Salut Les Joueur de lol c'est juste une information de mon superieur a lol , je dois vous informer que les busy ou les unavailable son frequent dans tout les cas ..vous devez patientez nous feson tout notre possible pour ameliorer league of legend . croyer moi cest la verité . L'espadas alpha Quarta The 4eme meilleur Joueur de lol .
famfam14 - 7 oct. 2011 à 07:15
probleme personage - puis lejeu se lance probleme deconnetion imposible de jouer de puit la mise a jour du 06 oct de puis imposible de jouer vois le prbleme merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de jouer à League of Legends » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?