Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Meilleures réponses pour « Mercury tv card » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens.
En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ?
Installation d'ADSL TV
Choisissez votre FAI
Interface pour tester son débit
Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit
Par défaut, les paramètres sont proposés
J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99
Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital
La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card
La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997.
Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick
La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000.
L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
J'avais résolu le problème en consultant le site de Mercury. En fait c'était un pb de paramètres. En fait si vous avez cette situation, lancez tvr, puis cliquez sur settings. Dans Record setting, changez le stream format. sélectionnez par exemple rgb555. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
|
Salut.SVP aidez moi.On vient de me donner une carte tv Mercury mais je sais pas comment faire pour avoir les pilotes.J'ai utilisé Aïda32 pour savoir quel pilote je dois télécharger et om me parle de LifeView FlyVideo Video Capture Device.Est ce que c'est ça le nom do pilote et comment je fais pour l'avoir? |