Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google Earth : nouveau site de cartes

fatabbot, le vendredi 3 février 2006 à 00:06:07
Bonjour !

Voilà un nouveau site de cartes à télécharger sur Google Earth :

http://www.sauceketchup.com/

des infos, des descriptions des lieux historiques, des liens etc...
Répondre à fatabbot  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Google Earth : nouveau site de cartes

[Brève] Le deuxième tour de l'élection sur Google Earth (Paris - Relaxnews) - Le 23 avril dernier, le logiciel de géonavigation Google Earth proposait une carte de France agrémentée des résultats du 1er tour de l'élection présidentielle, commune par commune. La même opération sera proposée à l'occasion du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-deuxieme-tour-de-l-election-sur-google-earth-2948072-actualite.php3
[Vision Satellite] Google Earth (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth (Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3

Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu)Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
Comment utiliser google earth ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH sans installer de logiciel. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5772930-comment-utiliser-google-earth
Probleme google earth (Résolu)j'ai un probleme avec google earth, depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien faire cela dure 30 secondes puis ça repart et à nouveau tout se fige. j'ai desinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460039-probleme-google-earth

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour organiser des repas avec des inconnus(Paris - Relax news) - Le nouveau site Internet YouNco.com se propose d'organiser des repas entre inconnus du même âge. Ce service, inédit, permet à des personnes du même âge de faire de nouvelles rencontres dans un restaurant.Le principe est simple.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-organiser-des-repas-avec-des-inconnus-5847465-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3