Rechercher : dans
Par :

Palm+outlook

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 20:46:25 slow, le 26 jan 2003 à 20:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous;
j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook.

Merci d'avance.@+ slow

Meilleures réponses pour « palm+outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

slow, le 27 jan 2003 à 18:56:41

Et hop

Répondre à slow

2

Obeet, le 27 jan 2003 à 20:40:37
  • +3

;-)
Une petite synchro avec Outlook et no problemo ;-)

.  .
\_/

Répondre à Obeet

3

slow, le 27 jan 2003 à 22:43:15

???mais ce n'est pas les mêmes fichiers.ils se rendent compatibles?@+slow

Répondre à slow

4

Obeet, le 27 jan 2003 à 23:12:57

Tu as pas un logiciel livre avec ton palm? Un CD dans un etui en carton bleu et grisß Lors de l'installation, tu choisis Outlook plutot que Palmdesktop (que tu auras pris soin de desinstaller si tu l'avais installer...juste pour eviter les conflits...)
Tu ouvres outlook (pas necessaire je crois mais bon...) tu mets ton palm sur le buzzer ;-) et tu appuis sur le bouton, a priori il devrait te poser des questions donc faut reflechir un peu pour pas remplacer uncarnet d'adresse de palm plein par un vide de outlook mais sinon ca passe sans probleme...

PS: si tu avais synchronise avec le truc de palm avant, garde quand meme la sauvegarde, 2 valent mieux qu'une!...

.  .
\_/

Répondre à Obeet

5

slow, le 27 jan 2003 à 23:18:33

Ha ok;je vais essayer,merci beaucoup.@+slow

Répondre à slow

6

kalamit, le 28 jan 2003 à 00:14:25

J'approuve ce que dis Teebo, sauf que l'install du palm desktop est obligatoire car cela installe en meme temps le hotsync qui permet la synchro avec le PC.
Il faut que tu ailles voir sur un site comme le palm gaullois ou autre (je m'en souviens plus trop)... C'est bien expliqué avec capture d'ecran, etc...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

7

teebo, le 28 jan 2003 à 08:45:49

Ha peut etre,, ca fait longtemps que je l'ai pas installe...mais il ne faut pas demander la synchro avec le desktop mais avec outlook...

.  .
\_/

Répondre à teebo

8

alain59, le 21 mar 2008 à 20:46:25

Www.chapura.com et no problem,j'ai un tréo 650 et je fais la synchro avec vista et no problem

Répondre à alain59