Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Palm+outlook

slow, le dimanche 26 janvier 2003 à 20:09:35
bonjour à tous;
j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook.

Merci d'avance.@+ slow
Répondre à slow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slow, le lundi 27 janvier 2003 à 18:56:41
et hop
Répondre à slow

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Obeet, le lundi 27 janvier 2003 à 20:40:37
;-)
Une petite synchro avec Outlook et no problemo ;-)

.  .
\_/
Répondre à Obeet

3

slow, le lundi 27 janvier 2003 à 22:43:15
???mais ce n'est pas les mêmes fichiers.ils se rendent compatibles?@+slow
Répondre à slow

4

Obeet, le lundi 27 janvier 2003 à 23:12:57
Tu as pas un logiciel livre avec ton palm? Un CD dans un etui en carton bleu et grisß Lors de l'installation, tu choisis Outlook plutot que Palmdesktop (que tu auras pris soin de desinstaller si tu l'avais installer...juste pour eviter les conflits...)
Tu ouvres outlook (pas necessaire je crois mais bon...) tu mets ton palm sur le buzzer ;-) et tu appuis sur le bouton, a priori il devrait te poser des questions donc faut reflechir un peu pour pas remplacer uncarnet d'adresse de palm plein par un vide de outlook mais sinon ca passe sans probleme...

PS: si tu avais synchronise avec le truc de palm avant, garde quand meme la sauvegarde, 2 valent mieux qu'une!...

.  .
\_/
Répondre à Obeet

5

slow, le lundi 27 janvier 2003 à 23:18:33
ha ok;je vais essayer,merci beaucoup.@+slow
Répondre à slow

6

kalamit, le mardi 28 janvier 2003 à 00:14:25
J'approuve ce que dis Teebo, sauf que l'install du palm desktop est obligatoire car cela installe en meme temps le hotsync qui permet la synchro avec le PC.
Il faut que tu ailles voir sur un site comme le palm gaullois ou autre (je m'en souviens plus trop)... C'est bien expliqué avec capture d'ecran, etc...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

7

teebo, le mardi 28 janvier 2003 à 08:45:49
Ha peut etre,, ca fait longtemps que je l'ai pas installe...mais il ne faut pas demander la synchro avec le desktop mais avec outlook...

.  .
\_/
Répondre à teebo

8

alain59, le vendredi 21 mars 2008 à 20:46:25
www.chapura.com et no problem,j'ai un tréo 650 et je fais la synchro avec vista et no problem
Répondre à alain59
[Outlook] enregistrement evenement (Résolu)je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etre la raison? merci kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2244502-outlook-enregistrement-evenement
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Télécharger outlook express (Résolu)Slt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1520361-telecharger-outlook-express
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Palm Tungsten E2E 2 ,LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Palm ZireLCD, 160x160, PALM OS, Motorola DragonBall EZ, 4 MB, USB, 11.2x7.4x1.6 cm, 109 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,,Taille d'écran:2.75 pouces,Résolution de l'écran:160x160,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-127814-fiche-technique
Toutes les réponses pour « palm+outlook »