Comment supprimer un ami sur Facebook?

Résolu/Fermé
Hamdy - 3 févr. 2011 à 16:06
 Azkar - 7 déc. 2014 à 21:30
comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

8 réponses

nefarctoss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 54
3 févr. 2011 à 16:14
En haut a droite tu a un onglet " compte"
- tu clique
- et la tu verra " gerer la liste d'amis", tu clique encore
- et la liste de tes amis apparaitera,
- a coté d'un nom, il y a une croix a droite, tu clique et la tu supprime cet ami, qui d'ailleurs n'est deja plus ton ami car tu veux le supprimer...

A plus bonne suppression...
46
merci beaucoup
0
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrci bcp
0
Biba- MinouMa
6 avril 2011 à 20:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
0
merci beaucoup
J'arrivais pas à m'en débarrasser
Et j'aime pas que quelqu'un que k
je ne connais même pas lise ou voit ce que je fait
0
merci c èst cool
0
Pour supprimer un seul ami y a plus simple: il faut aller sur le profil de l'ami en question et sur la gauche un peu en plus bas il y a écrit "Retirer de ma liste d'ami." Tu cliques et c'est fini. Pour d'autres astuces Facebook tu peux visiter le site http://www.astucesbook.fr.cr
3
merci bps vous m'avez aider à suprimer une amie indesirable merci encore une fois
0
mr6 U m sov la rpttn
0
Emeline donner
7 mai 2013 à 13:21
Moi j'ai trouver une autre solution sur ipad on va sur le le petit onglet de ton amie qua tu veut supprimer et c'est écrit "faire glisser vaire le bas pour fermer "et tu emmene l'onglet vers le truc faire glisser ...... Et voila !!!!!!!! Simple comme bonjours!!!!!
0
Salut,
moi j'avais la meme question que toi et les deux façon mentionner ne m'on pas aider.. J'ai trouver un autre façon, la voici:
-tu va sur ton profil et tu clique sur ta liste d'amis
-ensuite tu trouve la personne a supprimer et a droite de son nom il y a une case écrit Amis;
-clique dessus et tout en bas de la liste qu'il vous donne il est ecrit: Retirer dela liste d'ami!!

finalement c'est assez simple lorsque tu le sais...
0
svp pouvez vous m'éxpliquer "supprimer un ami"avec le nouveau menu FB merci;)
0
merci
0
Bonjour moi j'ai supprimé plusieurs personnes mais je les retrouve toujours dans la liste de droite avec une connection depuis un mobile. Comment les faire disparaître ???
0
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution depuis ?
Comme vous, j'ai supprimé des contacts (via l'appli et via le site classique), mais elles apparaissent toujours dans ma liste de discussion.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller l'appli et de la réinstaller à chaque fois pour qu'elle se remette à jour...
Il y en a t-il une autre plus simple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slilima123789 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 5
3 sept. 2013 à 18:12
tu entres dans le compte de cet ami puis tu vas voir en haut a droite pres de la photo d couverture parametres alors la, clique puis tu vas trouver retirer de la liste des amis
c bon j croi tu nas pas de prblms
0
Laetitia
0
YÀ Ssine
0
YÁ Ssine
0