Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de disques vynil sur pc

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 19:16:59 archipel29, le 2 fév 2006 à 23:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais enregistrer mes disques vynil sur pc. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci.

Meilleures réponses pour « Enregistrement de disques vynil sur pc » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

elo2, le 3 fév 2006 à 00:46:08
Répondre à elo2

2

jjbal, le 8 fév 2006 à 23:32:39

Ou va voir ce site:
http://www.polderbits.com
en anglais seulement mais super

Répondre à jjbal

3

galawelle, le 8 mar 2008 à 11:50:20
  • +1

Slt

voila j'ai suivi le tuto pour enregistrer mes vynils sur pc
mais j'ai un problème
tout est branché correctement la prise jack sur la sortie casque et l'autre sur la sortie de la platine
le soucis que je rencontre est que je n'ai pas de son dans mon pc donc je peux pas enregistrer
j'ai besoin de votre aide
merci

Répondre à galawelle

4

skf, le 27 avr 2009 à 19:16:59
  • +1

Bonjour c tous simple tous a bord il faut savoir comment et ton racordement si tu a des prise rca male a la sorti de ta platine alors il faut ke tu branche des rca femmelle du coté platine et un jack dans l entré micro du pc apres fait tourné ta platine et va sur le logiciel magnetohone qui et dans le menu demarré et lance l enregistrement .
et tu passe par une table de mixage c le meme principe rca male dans la sorti reccord de la table et prise jack dans l entré micro du pc et le reste c pareil ouvre le logiciel .........etc........

Répondre à skf