Posez votre question Signaler

Me debarrasser de Registry Reviver [Résolu]

azteca1951 154Messages postés vendredi 2 octobre 2009Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 17:21
Bonjour,
J'ai chargé Registry Reviver par erreur.
Je l'ai désinstallé mais reste le pop up a l'allumage du PC
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je te conseille d'effectuer une Restauration Système, en choisissant une date avant ton souci.
Cette procédure fonctionne pour Windows 7, Vista ou XP :
http://www.commentcamarche.net/faq/16206-restaurer-windows-vista
azteca1951 154Messages postés vendredi 2 octobre 2009Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 14:41
PS : j'ai d'autres problème si tu veux voir mes questions alors je pense même me formater, même si je dois tout réinstaller et ce m'ennuie vraiment.
Répondre
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 14:52
Je vois, fait tout de même une restauration Système parce que Registry Reviver a très mauvaise réputation...

Et supprime tes liens vers ton blog dans ta signature, la publicité est strictement interdite dans ce forum (risque de suppression totale de tes messages) ^^

Pour tes autres soucis, je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité. Je n'ai pas les compétences pour t'aider.
Cette fois-ci, intègre directement un rapport ZHPDiag. J'ai copié-collé la procédure à faire :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Avec un peu de chance, un contributeur sécurité viendra t'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut

c'est un PC tour , ou un PC portable que tu as ???

<<<...a l'allumage du PC >>>
au tout début , ou au chargement de Windows ???
azteca1951 154Messages postés vendredi 2 octobre 2009Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 15:59
Merci.

j'ai un PC de bureau (avec 7) et le pop up s'affiche très légèrement après que le bureau soit apparu .
MAIS j'ai aussi j'ai un autre problème. J'avais pose la question suivante sans réponse :

j'ai un problème car un pop-up m'annonce :

An error has occured in the program. Try to open it again.
If this problem continues you will need to reinstall Microsoft Securities Client

Error code : 0x8007064e

je peux faire la restauration pour le registry reviver, voir si j'avais garde un point, mais pour l'autre problème, c'est top tard, car je n'avais pas un préparé un point de restauration...
Répondre
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 16:54
l'erreur 0x8007064e concerne MSE ( Microsoft Security Essentiel => Microsoft Securities Client )
blocage de son lancement automatique
regarde en cliquant sur le logo Windows , en bas à gauche
et dans la fenêtre rechercher ..... , tu tapes msconfig et tu valides
dans l'onglet "Démarrage" , tu regardes si l'élément de démarrage "msseces" n'est pas désactivé ( concernant Microsoft Securities Client )

<<<Une erreur s'est produite dans le programme. Essayez de l'ouvrir à nouveau.
Si ce problème persiste, vous devrez réinstaller le client Microsoft ...... ......
Le code d'erreur: 0x8007064e >>>

recherche le fichier "MRT.EXE" ( dans le répertoire Windows normalement )
tu cliques "droit" dessus , et "Exécuter en tant que..."
et tu indiqueras le résultat
tu peux aussi le télécharger
http://www.microsoft.com/...

puis tu réaliseras le ZHPdiag , comme préconisé
il en dira plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci.

Pour le premier point :

MSE était coche

pour le deuxième en analyse rapide :

zéro fichier infecte

Pour charger e dossier recommande je suis allé sur microsoft.com,
je l'ai charge, mais après au moment de l'ouvrir , cela ne ressemblait pas a un dossier il n'y avait que de petites choses a l'intérieur. rien ne s'est installe : j'ai peur de ne pas être clair ...:-(

PS pour être sur : pour l'instant ma demande de restauration bloque (eh oui). mais le cas échéant je peux choisir une date ancienne comme 2 janvier ?

Merci
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 17:38
<<<...cela ne ressemblait pas a un dossier il n'y avait que de petites choses...>>>
il faut l' exécuter
personnellement , je n' ais pas réussi à l'ouvrir , il faut l'exécuter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l'instant ma demande de restauration bloque (eh oui). mais le cas échéant je peux choisir une date ancienne comme 2 janvier ?
Tu l'as lancée en mode sans échec ?
Si oui, essaye avec une autre date, en effet.
azteca1951 154Messages postés vendredi 2 octobre 2009Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 23:33
Merci

Bon ca y est : j'ai fait une restauration au plus loin ou je puvais aller : le 31/1/2011 et ca a marche : plus de registry reviver.

mais comme le bureau ne revenait pas, j'ai craint d'avoir tout perdu. Pour mes photos elle vont automatiquement sur Picassa mais l'idée de devoir re-installer tout le reste m'ennuyait vraiment .

je vais tenter l'examen avec ZHPDiag, on verra bien.

Merci
Répondre
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 4 févr. 2011 à 00:11
pour afficher les icônes du "Bureau" , tu fais "Alt + Ctrl + Suppr" , onglet "Applications", "Nouvelle tâche" , tu tapes "explorer.exe" et tu valides
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci .

je viens d'envoyer le rapport à un éventuel contributeur , comme l'appelle krazycat ;-) On verra bien.

En fait tu ne me croiras pas ce qui a disparu a présent ce sont les petites fenêtres de 7 en bas et la barre des onglets (ou pages ouvertes ?) en haut.
Cette histoire c'est une vraie course de haies ou peut-être d'obstacles. On verra bien

PS : pour les blogs, je n'ai pas mis le http, qu'en penses tu ? j'ai envie d demander...

A plus
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 4 févr. 2011 à 10:32
Ok, je vais suivre ta nouvelle discussion ;-)

Avec http ou non, c'est tout de même de la publicité. N'insiste pas, surtout que tu as le droit de mettre ton site Web préféré dans ton profil ;-)
Ajoute-le ici et retire-le de ta signature :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=data

Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai change la signature sur mon compte mais c'est l'ancienne qui réapparait !

Pour le reste j'ai finalement réinstallé, c'était très facile même pour un nulentecnic comme moi... ;-)

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Nous avons récemment tombé sur cette annonce et je voulais faire un commentaire officiel ici.

Désinstallation notre produit doit être très simple, comme vous pouvez facilement en utilisant l'option de désinstallation dans les fichiers du programme ou par l'intermédiaire du panneau de contrôle Windows.

La seule raison pour laquelle cela ne fonctionne pas, c'est que si le programme n'était pas installé correctement sur l'ordinateur ou si l'utilisateur ne dispose pas de privilèges suffisants pour installer / désinstaller des programmes.

Nous avons également le guide suivant pour aider les utilisateurs à la procédure de désinstallation:

http://www.reviversoft.com/discussions/viewtopic.php?f=13&t=22

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît visitez notre centre de soutien pour la première assistance.

http://www.reviversoft.com/support/

Cordialement,

ReviverSoft | Customer Care
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Me debarrasser de Registry Reviver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.