Posez votre question Signaler

Problème DD Dane Elec speaky HDMI

Shoon 2Messages postés 3 février 2011Date d'inscription 3 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
Je vous sollicite afin de savoir si des gens ont le même soucis que moi et ont pu le réparer :
J'ai reçu hier mon Disque dur Multimédia Dane Elec speaky HDMI 1T5. Aprés l'avoir connecté sur mon PC et copier des films sans aucuns soucis, je l'ai branché sur ma télé avec la prise AV. Il figure bien l'interface multimédia sur mon écran de télévision mais je ne peux pas accéder à mes films. Seul un fichier ROOT est visible et je ne pas entrer dedans. De plus, le DD ne fonctionne pas via la prise HDMI.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Problème DD Dane Elec speaky HDMI »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je reposte afin d'annoncer que j'ai trouver la réponse. J'ai reformaté le DD en Fat32 via un logiciel dédié ( il ne faut pas passer par le logiciel de formatage de Windows)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème DD Dane Elec speaky HDMI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?