Dlna samsung pc share manager

Fermé
LG103 - 3 févr. 2011 à 10:35
 LG103 - 10 févr. 2011 à 14:50
Bonjour,

bonjour,
j'ai un bel écran samsung led série 5100 branché en ethernet et je partage des fichiers de mon pc (xp) avec samsung pc share manager: tout marche très bien video avi et mkv . mais dès que j'ai enlevé le partage de ces fichiers pour en remettre d'autres ,je vois toujours à l'écran de la tv les anciens fichiers partagés (j'ai fait plusieurs mise à jour et rafraichissement mais cela ne disparait pas .
quelqu'un a t'il le même problème ??
merci



A voir également:

3 réponses

ridane
ma tv est reconnue dans les options de pc share manager et il y a un bouton "accepté"et tout marche nickel. tu as peux être un problème de réseau (connection?). moi j'ai branché des cpl de la box à la tv et ça marche. prends aussi la version 4.2 de pc share manager parce qu'avec l'ancienne j'avais des problèmes.
je n'arrive toujours pas à effacer les anciens partages ???
http://ars.samsung.com/customer/usa/jsp/faqs/faqs_view_us.jsp?AT_ID=145743&PROD_ID
1
ridane49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
7 févr. 2011 à 16:58
Bonjour

Comment as tu fait pour que ton PC reconnaisse ta TV dans le choix des périphériques STP.
Moi quand je fais choix des périphérique il y a rien, ma TV n'apparait pas.
Peux tu m'aider merci.
0
Bonjour,

je viens d'acheter une TV de cette série, en essayant de trouver (en vain pour l'instant) PC share manager, j'ai vu dans une FAQ le pb rafraichissement que tu décris. La solution donnée est de vider la corbeille du PC. (j'ai pas pu tester j'ai pas le programme)
0