Rechercher : dans
Par :

[Acrobat Writer] modifier la police

Dernière réponse le 2 fév 2006 à 21:22:42 Kryss, le 2 fév 2006 à 20:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je viens d'installer le Acrobat Writer 6. Sur l'ancienne version, je pouvais modifier la taille du caractère en cliquant sur ma zone texte et en accédant aux propriétés. En revanche, sur celle ci je ne retrouve pas la fonction!
Y'a't'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer, SVP?

Configuration: WINDOWS 2000

Meilleures réponses pour « [Acrobat Writer] modifier la police » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

La loupiote, le 2 fév 2006 à 21:22:42
  • +3

Salut
possédant la version 7.0,5

je ne me rappel plius la version 6
n'as tu pas sous l'onglet OUTILS "ZOOM" ça ne peu pas t'aider ???

Répondre à La loupiote
Collection CommentÇaMarche.net