Avis sur MP3 Rocket

nono - 3 févr. 2011 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2019 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067683-mp3-rocket

Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 19:00
J'adore moi aussi ;)
Très bon logiciel.Merçi.
bombino26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 19:43
extra
bien
Il est super je le conseille a tout le monde on peut même convertir les formats ;)
BRAVO mp3 rocket contien un virus,c'est de la ...
comment je fais pour graver ce que j'ai téléchargé sur rocket
se programme me facilite la tache et l'installation est tres rapide
J'adore ce programme :) !
ouais bin dacore avec toi !!!
Ouain pi:-P iiii
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
27 juin 2011 à 09:37
PAY ATTENTION / ATTENTION : LOGICIEL CORROMPU / CORRUPTED SOFTWARE : Adware:Win32/OpenCandy

Adware:Win32/OpenCandy is an adware program that may be bundled with certain third-party software installation programs. Some versions of this program may send user-specific information, including a unique machine code, operating system information, locale (country), and certain other information to a remote server without obtaining adequate user consent.
mimi chéwii
11 juin 2011 à 21:25
c cool kan meme
Ben de lifou
4 juin 2011 à 09:36
Fin choc
super
exellaanttt:D
pas mal
pas mal
tro bien
c trop cool
Le nouveau Limewire (avant que celui ci ne marche plus)
Le nouveau Frostwire (avant que celui ci ne marche pas)
Excellent!
Trop Coool! Sauf Que Quelques Chansons Sont Médiocre. Sinon, C'est le Meilleur Moteur de Recherche Que Je Connais!!
pas mal a par quil est en anglai
Il marche très bien, seul la qualité de certaine vidéo n'est pas très bonne et on ne trouve pa tous les films
cool