Bonjour,
voilà, sur mon imprimante canon PG5150, suite au remplissage de ma cartouche noire 525PGBK, j'ai l'erreur U130 affichée à l'écran de l'imprimante, je suis allé voir sur le site de Canon je trouve l'indication suivante:
"U130
Le niveau restant de l'encre ne peut pas être détecté. Remplacez le réservoir d'encre.
Le niveau restant d'encre ne peut pas être détecté correctement. (Le voyant du réservoir d'encre clignote.)
Remplacez le réservoir d'encre et fermez l'unité de numérisation (capot).
-> [ Remplacement d'une cartouche d'encre ]
Imprimer avec un réservoir d'encre qui a déjà été vide risque d'endommager l'appareil.
Si vous souhaitez poursuivre l'impression dans ces conditions, vous devez désactiver la fonction de détection du niveau restant d'encre. Appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de l'imprimante et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes minimum, puis relâchez-le.
La désactivation de la fonction de détection du niveau restant d'encre est ainsi mémorisée."
j'ai effectué la manip indiquée, mais l'erreur persiste et je ne peux plus imprimer avec cette cartouche.
à part changer la cartouche, existe-t-il une autre solution pour remettre celle-ci en service ?