Posez votre question Signaler

Plusieurs TV, un seul décodeur SFR NEUF

laura2b72 1Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 20:35
Bonjour,
Je viens de déménager dans une zone en dégroupage total. Mon fournisseur internet (SFR-NEUF) m'a donc envoyé un décodeur tv qui fonctionne avec internet. Le locataire précédent avait ce système pour regarder la télé, il a fait installer des prises dans plusieurs pièces de la maison. Il y a à chaque fois une prise d'antenne et une prise genre Ethernet... Comment bénéficier de la TV de SFR sur chacune de mes télés ? Me faut-il obligatoirement un autre décodeur ou les prises Ethernet peuvent-elles suffire ! PS : J'avoue ne pas y connaître grand chose donc, par pitié, pas trop de vocabulaire technique svp... lol
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il te faut un deuxième décodeur neuf tv. Mais sa n'existe pas encore pour les clients adsl, seul ceux qui on la fibre optique peuvent recevoir la tv avec 2 décodeurs.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Plusieurs TV, un seul décodeur SFR NEUF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.