SFR résiliation TVA

Fermé
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 2 févr. 2011 à 22:07
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 févr. 2011 à 20:01
Bonjour,
Je suis actuellement en possesion d'un galaxy S depuis le 22 novembre (mais cliente depuis 2008) avec un abonnement Illymitics.
Je voulais savoir comment m'y prendre pour résilier (sans frais bien sur), combien de temps j'ai, et aussi j'ai entendu dire que plusieurs personnes avaient recu une lettre pour leur dire que la TVA augmentait alors que moi niette...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces questions ^^
Merci


3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 févr. 2011 à 22:21
Bonsoir
Voilà pour toi: http://forum.lesmobiles.com/sfr/augmentation-de-la-tva-au-1er-fevrier-2011-t72128.html
et pour toi petit guide:
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0
Bonjour, j'en profite pour poser ma question :)
Alors voila j'ai un iPhone 4 avec un forfait illimythics iPhone que je paye 42 ou 43 € par moi et qui va passé dans les 45€ avec la hausse de la tva (j'ai reçu l'e-mail).
Je souhaite appelé le service résiliation SFR pour négocier un nouveau téléphone en leur disant que si je n'ai pas ce que je souhaite je résilierais. Je souhaite avoir le HTC Desire HD (qui coute 509 € nue) a max 30€. C'est vrai que je suis exigeant mais j'ai des moyen de pression de SFR et de bons arguments je trouve.
- J'ai 3 forfaits mobile chez eux
- J'ai un abonnement Neuf
- La concurrence a des forfaits aussi bien et moins cher
- Je ne capte pas la TV de neuf la ou j'habite (alors que free et orange oui)
- Je leur donne a peut prêt 139 € par mois (les prix sont approximatif : un forfait a 22, un a 39 et un a 43 et un abonnement internet neuf a 35 €).
Pensez vous que si je menace SFR de résilier mes 3 forfait et mon abonnement Neuf ils m'offriront le HTC Desire HD a moins de 30 € ? J'aimerais avoir des avis.
Moi perso je pense que oui parce que rien qu'avec le forfait qui va passer a 45, si je me réengage 24 mois ca leur rapportera a peut prêt 1080 €, donc ils seront largement bénéficiaire même s'il m'offre le téléphone.
Merci d'avoir lu mon paver jusqu'au bout xD et merci pour vos future réponses xD
Cordialement,
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 févr. 2011 à 23:11
0
Merci pour ta réponse mais malheureusement ce lien ne concerne pas vraiment les téléphones mais plus les forfait. Mon forfait me convient très bien. Je voudrais vraiment juste changer de portable.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 févr. 2011 à 20:01
alors dans ce cas attends d'avoir le nombre de point suffisant et ou l'ancienneté suffisante ou encore vas t'en acheter un d'occasion ou neuf selon tes finances.
0
Bonsoir,

le site de l'UFC que choisir est assez bien fait.
Il existe un kit de procédure.
Tu as 4 mois pour changer de forfait mais soit sûr de bien rentrer dans la catégorie des gens qui peuvent résilier sans frais leur forfait suite à la hausse de la TVA.
Tu devrais recevoir un courrier ou un mail.
Sinon il faut appeler le service client pour s'en assurer.
0