Posez votre question Signaler

Message "Windows Vista (TM) numéro 6002"

Nok - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 19:02
Bonjour,
je pense avoir fait une fausse manip'; en bas à droite de mon écran il y a le message "Windows Vista (TM) numéro 6002" et j'aimerais l'enlever.
J'ai essayer de trouver une solution sur internet mais dans tout ce que j'ai trouvé les gens ont un message contenant aussi "version d'essai" ou "cette version n'est pas valide" dans le message, contrairement à moi.
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

regarde ici
http://www.commentcamarche.net/...
Nok- 2 févr. 2011 à 20:20
Oui mais pour celui là c'est comme tout ce que j'ai trouvé, c'est un message où ils disent "cette copie n'est pas authentique". Moi je n'ai pas ça...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veut bien regarde sur ta propriete system de ton pc
azzuro 1057Messages postés dimanche 30 janvier 2011Date d'inscription 15 juillet 2011Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 20:32
la derniere ligne te dit si ton vista est actif ou non et si est original
Répondre
Nok- 2 févr. 2011 à 20:33
il y a marqué windows est activé. et en dessous il y a ma clé ID de produit. Ca a l'air normal
Répondre
azzuro 1057Messages postés dimanche 30 janvier 2011Date d'inscription 15 juillet 2011Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 20:34
a droite tu doit avoir le symbole original !
Répondre
Nok- 2 févr. 2011 à 20:36
euh.. il y a un petit carré ou il y a marqué "exigez un logiciel microsoft original" c'est ca?
Répondre
Nok- 2 févr. 2011 à 20:39
il faut que j'y aille désolée, je reviens dans la soirée.
et merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
tu envoie un mail à support.microsoft.com tu expliques ton cas ,ils vont te donner une réponse ,ta cle rentreras sans soucis aprés ,voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de problème avec ma clé, c'est juste que j'aimerais enlever le message de l'écran. Je pense que j'ai cliqué sur un truc du genre "afficher la version de windows sur le bureau"..
azzuro 1057Messages postés dimanche 30 janvier 2011Date d'inscription 15 juillet 2011Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 19:02
bonsoir
si je peut me permettre fait un retour en arriere de la veille ou ton ordi etait sans cette fenetre
demarrer--->programme---->accessoire---->outils system----->restauration systeme
et tu va au jour que tu veut
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  message "Windows Vista (TM) numéro 6002"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.