CPL : un boitier pour toute la maison ?

Fermé
Popo Bolger of Newbury - 2 févr. 2011 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 22:37
Bonjour,

J'ai déjà, pour ma télé un CPL d'orange, et je voudrais relier ma ps3 à l'aide d'un boitier supplémentaire, faut-il que j'en achete deux ou celui relier à la livebox fait office pour toute la maison? Pouvez vous m'aider,
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:55
bonsoir, en fait tout dépend du type de boitier. Moi, j'ai des beewan et 1 seul sur la bbox pour 4 pc et 1 PS3
0
Popo Bolger of Newbury
2 févr. 2011 à 20:02
Sur ma livebox il y a un boitier "liveplug"
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:30
et sur la box aussi je suppose? J'avais deux liveplug free ou sfr, je ne me rappelle plus, et ils ne fonctionnaient que par 2. Le pire c'est qu'ils ne le signalent pas généralement.
0
Popo Bolger of Newbury
2 févr. 2011 à 21:28
C'est sur qu'il ne fonctionne que par deux ?
Sinon quel marque me conseillez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:07
je ne peux pas garantir qu'ils marchent par deux ou non, ça dépend vraiment des marques. Le mieux c'est de fouiller sur internet en rentrant le nom exacte du modèle. Sinon moi j'utilise des beewan en 85 et c'est vraiment impeccable, aucun réglage, détection immédiate. Ceux n'est pas les même que sur le lien suivant car les miens sont plus ancien.
https://www.cdiscount.com/informatique/bewan-powerline-s200maxx-duo/f-107-bwplcs200maxxduo.html
Pour la TV le 200 est préférable au 85.
0
Popo Bolger of Newbury
2 févr. 2011 à 22:10
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:37
j'ai pris les premiers que j'ai trouvé car les miens ne sont visiblement plus en vente. Dans la première ligne il y en a des très bien noté. L'important c'est de vérifier qu'ils ne marchent pas seulement par deux et de prendre des 200 pour la tv. Maintenant les marques les plus vendues dans les magasins sont généralement des Dlink ou des Devolo. C'est même les seuls qu'on trouve le plus souvent.
je viens de trouver les mêmes que les miens ; http://www.twenga.fr/prix-Powerline-E85-Duo-BEWAN-Adaptateur-CPL-38762-0
0