Créer une discussion Signaler

Ou feter mon anniversaire pour mes 12 ans? [Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 juin 2012 à 18:02
Bonjour, à tous!
Voilà, mon anniversaire tombe le 5 mars, et j'ai envie d'aller à un endroit spécial.
Par exemple au cinéma, au McDonald...
Quelque de pas trop cher, si possible...
Bonne journée, tout le monde et j'espère que vous répondrez vite!
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
J'te conseil de faire ton anniversaire au Bowling, sa coute un peux chers si tu invite beaucoup d'amis c'est vrai, mais une bonne aprèm au bowling surtout pour un annif, tu t'amuse bien. Aprè il y a aussi chez toi, mes j'te conseil le bowling. Tu donne rendez vous la bas vers 13h un truc comme sa. :)

p'tite carotte [Cx]Jordane - 18 sept. 2011 à 13:21
lazer game ?
lalala [Cx]Jordane - 12 oct. 2011 à 19:54
Moi aussi je suis a la recherche !! trop dur !! le bowling, trop banal, lazer game, ultra cher !!
shanna-59 [Cx]Jordane - 23 mai 2012 à 12:41
a la piscine au mac'do un parc d'attraction
clém51 =p [Cx]Jordane - 23 juin 2012 à 17:34
le lazer game c'est 10euro si tu fête ton anniversaire (goûter) là-bas sinon c'est 15euro
gotchitama 459Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention [Cx]Jordane - 23 juin 2012 à 18:02
10 euros par personne
Réponse
+16
moins plus
C'est vrai que ça doit être super sympa mais je ne pense pas que ma mère voudra parce que il y en a pas dans le coin et qu'on a pas de voiture... Surtout qu'on est beaucoup: mes frères, ma soeur, mes copines, et mes parents veulent venir pour nous "surveiller"...

Réponse
+15
moins plus
Eh ba tu peux aller
- au Bowling, c'est sympa
- à la patinoire, c'est trop marrant, on se rentre dedans :D
- au cinéma, mais niveau budget, c'est assez cher =/
- dans un parc, et tu fais des jeux en plein air :-)
- à la piscine, mais faut y aller en été, c'est mieux
- ou bien en ville, tu fais du shopping avec tes copines, c'est trop bien ;D
- ou encore chez toi, et faire une soirée à thème, ça c'est G-E-N-I-A-L ???

Voila, j'espère que je t'ai aidée ^^

Réponse
+14
moins plus
Dans un Jouet Club, tu verras c'est l'éclate

Réponse
+11
moins plus
Sinon vous avez pas une idée pour un parc avec des grands splash,grand huit, tonnerre de Zeus?

Réponse
+10
moins plus
Le cinéma s'il y en a un pas loin

Réponse
+10
moins plus
Ben si les parcs d'attraction du type asterix etc ..

Réponse
+9
moins plus
Ou si tu veu aler quelque part tu va a un bouling c vachement bien aussi

Réponse
+9
moins plus
Cinéma c'est bof quand méme, mais le meilleur c'est au Bowling ou le Laser Quest, il y en a un normalement avec un Bowling.

Réponse
+6
moins plus
Niveau budget c'est serré :/

Réponse
+6
moins plus
tiens ben moi j'ai le meme probleme que toi pour mes 11ans je veux inviter 8copines mais je sais pas où aller je suis pres de tout mais je sais pas ou aller ,pas un truc trop bébé,le bowling ca me tente pas il me fait une idée avant le 10fevrier car je suis née le15mars et je veux m'y prendre 1mois avant mon anniversaire

gotchitama 459Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention Lucie1515 - 25 avril 2012 à 19:34
Apres pour un anniversaire le plus sympas reste une petite soirée chez sois ou dans une "Salle Des Fetes" mais pour 11 ans c'est peut etre unpeut trop :)
Tu peut toujous allez au cinema ou bien dans un parc d'attraction.!
Moi, pour mes 15 ans mes parents mavais reservee une petite salle des fetes et avec pleins damis on y avais organiser un grands buffert avec des couchages a l'exterieur, si ca peut donner des idées :)
minou Lucie1515 - 31 mai 2012 à 21:29
j'ai le même problème. Moi c'est pour mes 12 ans.... j'avais les mêmes idées style lazer game, bowling etc.... mais 2 amis à moi on fait le bowling et une copine à moi fait le lazer game dans le même mois que moi --' alors la je seche...
gotchitama 459Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - 17 juin 2012 à 19:33
Minou, Tu peux toujours organiser une petite "soirée" chez toi ou bien dans ton village. Sinon,va a la mairie de ta ville ou a l'Office du Tourisme, ils aurons peut-etre des Activités sympatiques a te proposer :)
clém51 =p minou - 23 juin 2012 à 17:44
tu peut allez au ciné , tu peut rester chez toi faire des jeux en plaine air ,faire une soirée pyjama ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.