Livraison freebox revolution (v6

Fermé
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 2 févr. 2011 à 19:39
 anonyme92700 - 15 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free et je viens de passer en degroupage total. J'ai commande la nouvelle freebox revolution ( je suis passe de la v4 a la v6). Je lai commande le jour de sa sortie mais aujourd'hui, toujours pas de nouvelle de celle ci. Je suis pourtant a l'etape 6 :" Votre connexion est active."
Ceux qui l'ont recu, pouvez vous me dire comment sa ce passe : combien de temps l'envoi met-il, comment ce passe l'installation, le contenue de la boite ...

Merci beaucoup d'avance pour vos reponse

PS : excusez moi si je me suis trompe de section de forum



4 réponses

il faut changer le mode de livraison. si tu as choisi un relais kiala ben change pour le depot UPS. Moi j'ai commander la V6 en decembre et j'ai vu sur des forum qu'il fallait changer le mode de livraison 2 semaine aprés j'avais la nouvelle free
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
19 avril 2011 à 00:28
Salut. Non, en fait, il fallait un peu de patience, beaucoup de patience, ENORMEMENT de patience !!! Apres 3 mois et demi, la "Révolution" a été envoyé au relais Kiala. 3 jours après, ma freebox était prete pour l'échange FINAL !!!

Je me rend compte que, en fait, la Freebox n'as rien de tentant, a part les graphismes et la jouabilité des jeux (sans le gamepad, surtout avec Asphalt ! Merci, la télécommande gyroscopique !) et la Smart TV (on peux aller sur internet avec, comme souris, la telecommande et son gyroscope). Mais Xavier Niel avait promis que l'on pouvait surfer sur toutes les pages internet, ce qui n'est pas le cas ! Seulement une fonction de la freebox server me plait : la fonction DECT (qui marche très bien, d'ailleurs). Mais les réseaux FreeWifi et FreePhonie ne sont toujours pas actif sur la Free V6. Et la "longueur" du Wi-fi n'est pas améliorée, je trouve qu'elle a regressé comparé a la freebox v4 (dans ma chambre, réseau Moyen alors qu'elle est même pas à 10 metres de mon ordinateur, alors que quand la freebox v4 était dans la cuisine, j'avais un réseau Excellent ! Finalement, pas grand chose me plaît sur cette freebox. Donc l'attente n'a pas été tres utile !
0
anonyme92700
9 oct. 2011 à 13:30
je suis un nouvel abonné moi je me suis inscris lundi 3 octobre 2011 et je l'ai reçu le vendredi 7 octobre 2011.
je comprend pas pourquoi il ya des gens qui attendent plusieurs moi vous avez des réponse???????
0
Ca a été pareil pour moi il y a 3 mois. Je crois qu'il faut être un mauvais coucheur pour ne pas s'apercevoir des grosses améliorations de la révolution
0
anonyme92700
15 oct. 2011 à 10:46
mais quand meme c'est injuste que les ancien abonné attende plusieurs mois.
ils doivent etre livrés vite comme les nouveaux.
c'est vrai non?
0
Bonjour fashion , si tu n'a pas encore reçu le gamepad tu peux faire anticiper l'envoie en faisant la demande en accédent directement sur ton interface de gestion rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h.
0
Salut. J'ai déjà commandé le gamepad comme tu as dit mais cela fait un peu plus de 3 semaines et toujours aucune commande arrivée chez moi. Je te ferais par quand je l'aurais reçu
0