Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code WEP freebox [Résolu]

arose2 27Messages postés 2 février 2006Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 13:44
bonjour,
à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement.

Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration réseaux sans fil , le code WEP affiché ne comporte que 8 caractères alors que le code donnée à Free lors de l'installation
en comporte bien 10 comme demandé par Free.
une info sur cette différence serait bienvenue
merci
Lire la suite 

Code WEP freebox »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
As tu utilise un CD pour installer ta carte?
Si oui tu n'a pas besoin d'aller dans les parametres reseaux de windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ossi gariv pa a connecter ma psp paske i demande le code wep
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moii j aisai de connecter la psp mets il me demande une clé wep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c ma Wii Mdrr Il pourrai pa foutre la merde a chak foi mdr tjr ja un blem avec ces truc electronik U_ c enevant sa peu pa etre tt simple Mdrrr ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi c ma DS
chconé pa le code de la freebox HD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut je ne trouve pas connection réseau/ connection réseau sans fil peut tu m'expliquer! car moi il y a ecris que parametre réseau et ensuite mode infrastructure ou mode ad hoc!! merci je suis perdu et c'est a ma petite soeur!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code WEP freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?