Rechercher : dans
Par :

Comment afficher l'ecran de mon mac sur tv

Dernière réponse le 2 fév 2006 à 16:46:22 toinewx, le 2 fév 2006 à 16:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux afficher l'animation d'itunes sur une télévision. ??
Quel cable me faut-il SVP

j'ai un ibook G4

Meilleures réponses pour « comment afficher l'ecran de mon mac sur tv » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

j.m.theuillon, le 2 fév 2006 à 16:46:22
  • +1

Bonsoir toinewx
ce n'est pas qu'une histoire de câble il faut une interface vidéo tv

Répondre à j.m.theuillon