Compte facebook et accès à internet bloqué.

Fermé
Tartimusse - 2 févr. 2011 à 16:35
Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 2 févr. 2011 à 18:01
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'avoir en ce moment ; mon facebook est bloqué car je ne répond pas à des enquêtes. Après m'être documentée auprès de mes amis je me suis rendue compte que c'était un virus.. Super.
Ensuite après avoir faite une "Préparation recommandée" pour détecter les erreurs cachées de mon PC, on m'annonce que je n'ais pas moins de 156 erreurs sur mon ordi.
Est-ce réparable ? Et comment faire pour retourner sur facebook ?
Un grand merci à quiconque pourra m'aider.
(Je ne pourrais peut-être pas répondre aux mails car je ne peut plus trop accèder à ma messagerie accause de ce virus.)


A voir également:

1 réponse

Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 61
2 févr. 2011 à 18:01
Bonjour, qu'appelles-tu une préparation recommandée ?

Je te conseille de télécharger le logiciel Spybot, qui est totalement gratuit.
Pour scanner l'ordinateur, un clic sur Vérifier tout, et une fois les mouchards détectés, Cliquer sur Corriger les problèmes. Ensuite, une vaccination de tes fichiers sera une protection supplémentaire contre les intrusions futures.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider
0