Minecraft maps multijoueurs

Fermé
trystan - 2 févr. 2011 à 16:23
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 15 août 2012 à 12:05
Bonjour, je rechéreche des maps avanture ou des maps que fantasio sur you tubes a visiter et bah je voudrais savoir comment on fait pour avoir ces map (si possible sans téléchargement) ou l'on pourrait y allez comme pour le serveur minefield avec les IP
merci de votre réponse



A voir également:

3 réponses

sans télécharger sa dépens car si s'est un serveur multi ou une map solo sinon
en solo je crois pas

ok
16
euh : minecraft.fr : mod : map .. , minecraf-france.fr : telechargement map aventure ., la pluspart sont des map solo que tu dois telecharger .., sa prend pas de place sur l'ordi .. pas de virus .. et c'est trop cool :P resultat j'ai des map de black ops sur minecraft ! etc ^^

d'ailleur si qulqu'un a map black ops sauf : nuketown , WMD ( de preference firing range en SOLO )
5
J'ai fait toute les carte il me manque juste : Hazard , Acention , Array , Kowlon , et enfin Hotel
0
pourrais tu m'envoyer des image "screenshot" de firing range stp :)

et il est disponible en téléchargement ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
15 août 2012 à 12:05
Comment t'a fait pour pouvoir allez dessus ? :O
J'ai télécharger mais aucune idée comment allez sur une des maps télécharger :(
0
va sur minecraft.fr mais la tu devra la télécharger sinon je pe faire un serveur avec une de ces map mais il ne sera pas ébérger

et desoler pour les faute d'ortographe
4
stp fait moi un serveur merci
0
tu peut me faire un serveur stp
0