|
|
|
|
PB ajout RAM et redémarrage PC
Dernière réponse le 4 jan 2009 à 23:33:10 lili37, le 2 fév 2006 à 14:49:06Bonjour,
après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
J'ai installé une extension de mémoire 256 Mo SDRAM 133Mhz (équivalente à celle que je possède déjà et mon ordi peut normalement la supporter) mais mon ordinateur ne veut pas finir le démarrage et redémarre à nouveau. Ca plante lorsqu'internet se connecte (automatiquement).
Pour + de précision, il m'est arrivé un truc bizarre lorsque j'ai installé la barette et que j'ai allumé l'ordi, il a indiqué que le fichier NTFS.sys était foutu (je ne sais plus l'expression exacte), j'ai fait OK et il a redémarrer sans problème : j'ai alors pû naviguer sur le net pendant 1/4 d'heure mais l'ordi s'est déconnecté, comme souvent (j'ai le wi-fi mais il se déconnecte pour un rien, c un autre prob!!) Alors j'ai voulu redémarrer mon PC, il m'a fait un scan-disk, tout c'est bien passé mais il redémarre en boucle comme je vous l'ai expliqué + haut.
J'ai donc enlevé cette nouvelle barette, et l'ordi marche à nouveau...
Qu'en pensez-vous, que dois-je faire?
En vous remerciant d'avance
Configuration: AMD Athlon 1000, 40 Go DFI AK75-EC / Octek Rhino KT133A-ASP NVIDIA GeForce2 MX 100/200, 32 Mo 256 RAM
J'ai fait comme tu as dit mais l'ordi ne veut pas finir de démarrer, je tombe sur l'écra pour démarrer en mode sans échec ou en normal. Moi, j'ai choisi normal et il reste sur un écran noir.
|
Salut,
|
Merci tout le monde,
|
Lus!
|
Répondre à zecaraz
|
Ca me semblait pourtant pouvoir fonctionner.. J'imaginais que le pc planterait dès le demarrage, alor il me reste commesolution de retourner voir les ptits chinois de paris! ça ne ferea que la 4ieme fois que j'y retourne tout ça pour une barette de RAM!
|
Bonjour, j'ai acheté un kit dual channel ddr 2*512mo en pc3200 de chez twinMOS.Une fois installées le pc les reconnaient sans problèmes, cepandant windows ne ce lance pas et le pc reboot. Ou alors l'image windows apparait et le pc fige???
|
Bjr J explique mon probleme depuis le debut j avai un souci avec un de mes ordi il demarrai plus il affichai veryfying poll data mais g mis en place un autre disque dure qui tourne avec win98 et il a bien demarré mais j avai mi qaue une barrette de ram dc je l ai etein et mis la deuxieme en place et puis je l ai redemarré et la il demarre mais ce met en mode sans echec ou redemarre tout seul si quelqu un pouvai m aider ?????? merci |