Connexion PC VGA - écran LCD HDMI

Fermé
meveno3501 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - Modifié par meveno3501 le 3/02/2011 à 11:16
meveno3501 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 févr. 2011 à 13:38
Bonjour,

PC portable parckard bell windows vista! tv samsung hdmi

j'ai acheté un boitier konig electronic converteur vga hdmi car j'ai un pc portable sortie vga et donc une tv avec prise hdmi .
Mon pc portable à l'écran casser donc jusque la il était brancher sur un écran externe de pc ( les anciens) toujours en vga.
En revanche lorsque j'ai essayer de brancher mon boitier (qui est tres simple à brancher) et donc passer sur ma tv j'ai un soucis!!!
Lorsque je lance mon pc et donc ma tv je reçoi bien le signal sur ma tv mais je vois juste au lancement de windows lorsque qu'il y a une barre de chargement avant l'ecran ou l'on inscrit notre mot de passe car apres je n'ai plus aucun signal et je ne peux pas avoir mon bureau sur ma tv et je ne sais pas pourquoi donc quelqu'un aurait une solution merci!!!!
A voir également:

4 réponses

Cancan56 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
2 févr. 2011 à 13:03
Peut être un problème de reglages d'écran principal/secondaire.

Clique droit sur le bureau --> personnaliser --> parametres si je me trompe pas :D
3
meveno3501 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
2 févr. 2011 à 13:06
oui mais j'ai essayer enfet mais le truc ces que jcomprend pas c'est que au debt sa marche mais ke lorsque jarive sur lecran pour mot de passe sa marche pu donc c'est tro bizar et sachan ken revanche des kje branche mon vieux ecran a la place pr revoir ou jsui sur l'ordi (car mon ecran est cassé) il marche direct
1
Cancan56 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
2 févr. 2011 à 13:35
Ca doit venir du boitier, il n'y a pas de réglages à effectuer ?

Souvent avec deux écrans, il y a des moments ou un des deux (souvent le principal) est éteint pour laisser place a l'autre et ainsi de suite.

Pour au final, avoir les deux allumer, un avec ton bureau et l'autre vide pour y placer ce que tu veux.

Il y a une option, je sais pas si elle est sur Vista :étendre le bureau à cet écran.
0
meveno3501 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
2 févr. 2011 à 13:38
jai test sa enfet et jai meme jouer avec le bouton F5 pour eteindre l'ecran principal mais rien et nn ya po dbouton sur boitier et enfet jai regler pr mettre le mm bureau sur tt les ecran et rien dplus sa ne marche kavec mone ecran pouri
0