|
|
|
|
Un thème ou juste une image qui te servira de fond d'écran?
Le meilleur logiciel de traitement d'images est "the gimp" Je te laisse le plaisir de chercher où le télécharger!
|
Personne ne peux me renseigner ??? |
Salut Bandit,
J'ai une suggestion :) Je suppose que sur ta Mandrive ton environnement est KDE. Alors ... tu prends un thème : http://themes.freshmeat.net/browse/57/ et tu le modifies comme tu le veux si la licence le permet (en général ils sont sous GNU GPL, c'est indiqué). Je ne connais pas de générateur de thèmes pour KDE. Mais.. comme je n'utilise ni Mandriva, ni KDE, je peux me tromper :) Bonne chance pour ton projet et fais-en profiter la communauté en le publiant (et en indiquant sur quel thème tu t'es basé, pour respecter la GNU GPL), sous réserve que le contenu que tu utilises pour ta création personnelle puisse être mis sous cette licence, bien sûr... sinon, ne le diffuse pas. Dal |
Bonjour,
en principe sur Mandriva il y a dans le centre de configuration (Drakconf ) dans le menu du haut "Options" il est bon de cocher "Mode expert" si ce n'est déjà fait ! Ensuite : menu de gauche => Demarrage "choisir un thème de démarrage du système" il y a un bouton " créer un nouveau thème" tu clique dessus et tu devrais t'en sortir !! Bonne journée ... Tiens-moi au courant merci ! Car je planche dessus en ce moment ... Configuration: Linux Mandriva Corporate Desktop 4 Opera 9.10 |
(je n'apporte aucune réponse)
nan, il veux dire un thème : décoration de fenêtre, couleur, style de KDE, etc... . Non ? Parceque si c'est le cas, moi aussi ça m'interresse :D . Comment créer-t-on un type de décoration de fenêtres, style de KDE, etc... :D Configuration: Linux Mandriva 2007.1 Spring KDE 3.5.6 Firefox 2.0.0.6 |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 06/08 18h27 | Creer theme pour ds | 2 |
| 20/06 20h42 | Création theme pour forum (forumactif) | 6 |
| 19/03 23h17 | Comment creer theme pour lg KS20 | 2 |
| 19/12 17h39 | Comment creer théme vista svp? | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |