rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de Theme sous mandriva

Bandit007, le jeudi 2 février 2006 à 13:59:43
Bonjour,

Avec quel logiciel linux peut on créer des themes car je voudrais en faire un sur le karting

Merci de votre aide
Répondre à Bandit007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nunuxnewby, le jeudi 2 février 2006 à 14:17:04
Un thème ou juste une image qui te servira de fond d'écran?
Le meilleur logiciel de traitement d'images est "the gimp"
Je te laisse le plaisir de chercher où le télécharger!
Répondre à Nunuxnewby

2

Bandit007, le jeudi 2 février 2006 à 14:20:01
Merci je l'ai mais je désirerais faire un theme complet comme on en trouve en téléchargement
Répondre à Bandit007

3

Bandit007, le jeudi 2 février 2006 à 19:07:45
Personne ne peux me renseigner ???
Répondre à Bandit007

4

[Dal], le jeudi 2 février 2006 à 19:18:53
Salut Bandit,

J'ai une suggestion :)

Je suppose que sur ta Mandrive ton environnement est KDE. Alors ... tu prends un thème :

http://themes.freshmeat.net/browse/57/

et tu le modifies comme tu le veux si la licence le permet (en général ils sont sous GNU GPL, c'est indiqué).

Je ne connais pas de générateur de thèmes pour KDE. Mais.. comme je n'utilise ni Mandriva, ni KDE, je peux me tromper :)

Bonne chance pour ton projet et fais-en profiter la communauté en le publiant (et en indiquant sur quel thème tu t'es basé, pour respecter la GNU GPL), sous réserve que le contenu que tu utilises pour ta création personnelle puisse être mis sous cette licence, bien sûr... sinon, ne le diffuse pas.

Dal
Répondre à [Dal]

5

MoineCopiste, le dimanche 26 août 2007 à 10:34:53
Bonjour,

en principe sur Mandriva il y a dans le centre de configuration (Drakconf ) dans le menu du haut "Options" il est bon de cocher "Mode expert" si ce n'est déjà fait !
Ensuite : menu de gauche => Demarrage
"choisir un thème de démarrage du système" il y a un bouton " créer un nouveau thème" tu clique dessus et tu devrais t'en sortir !!

Bonne journée ...

Tiens-moi au courant merci ! Car je planche dessus en ce moment ...
Configuration: Linux Mandriva Corporate Desktop 4
Opera 9.10
Répondre à MoineCopiste

6

Metallica_POTTER, le dimanche 26 août 2007 à 12:38:37
(je n'apporte aucune réponse)

nan, il veux dire un thème : décoration de fenêtre, couleur, style de KDE, etc... . Non ?
Parceque si c'est le cas, moi aussi ça m'interresse :D . Comment créer-t-on un type de décoration de fenêtres, style de KDE, etc... :D
Configuration: Linux Mandriva 2007.1 Spring
KDE 3.5.6
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Metallica_POTTER
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Création de Theme sous mandriva »