Probleme de connexion avec ligne telephonique

Résolu/Fermé
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 févr. 2006 à 13:58
 nanane0701 - 21 avril 2008 à 11:54
Bonjour à tous, voila j'ai un probleme, je n'arrive à solutionner. en fait j'ai configuré ma machine pour la connexion à partir d'un modem tout va bien c'est à dire la connexion est établie mais la page Internet explorer ne s'afiche pas. une fois que je connecte ma machine je vois l'icone a partir de l'horloge que la machine est connectée mais impossible d'afficher la page web
Config de ma machine:
P4 256Mram xp pro.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
2 févr. 2006 à 14:10
Salut,

tu rentres les identifiants de connexion?

As tu vérifier le parefeu (si tu en as un)?
0
moi j'ai le même problème, club internet se connecte bien aux serveurs mais beaucoup de mal à afficher les pages .95 % de temps ça n'affiche pas depuis 3 jours ! j'ai fait en direct en manuel sans passer par le lanceur internet de club internet mais ça marche 30 s puis j'ai plus rien 1kb/s. j'ai arreté le parefeu. ça change rien j'ai essayé avec un autre pc et un autre modem 56 k ça marche 1 min au début et puis plus rien! plus débit! j'ai réinstallé le modem! ça cahnge rien!

Que faire?
Est ce que ça vient de la ligne france télécom?

MMSL
0
moi le modem en a pris un coup simplement attaque ou orage je ne sais pas mais j'ai mis un autre modem c'est mieux
0
ma niece viens de prendre internet chez neuf. sa mere avait deja le telephone chez eux. elle a recu son materiel et depuis le 4 fevrié elle estcensé etre connecté a internet. depuis ce jour elle n'a plus de telephone. ca ne sonne meme pas donc pas d'internet. elle a appelé (serveur vocal tout le temps) et elle a reussi a avoir un conseillé qui devait l'appelé ce matin a 10 h mais rien et elle ne sait plus quoi faire
0
Bonjour,

Chez nous c'est depuis le 22 janvier 2008 que nous ne pouvons plus émettre des appels.
Pourtant nous en recevons et internet fonctionne normalement.
Tout cela sans aucun changement de notre installation depuis septembre 2004.

Je ne compte plus les appels à l'assistance qui ne fait rien. Je suis sûre que la Neuf Box est défaillante mais ils ne veulent pas m'en renvoyer une nouvelle, bien qu'un assistant me l'ai proposé en février...

Je pense que je peux recevoir les appels car je ne suis pas en dégroupage total (je paie encore France Telecom).

Quelqu'un a t il les mêmes soucis et comment a t il pu les résoudre ?

Merci pour vos réponses.

Anne
0