|
|
|
|
|
|
Voici les codes de age of empires 3
|
SLt a toutes et a tous ! , moi c'est pas vrement en rapport mais je voudrai savoir comment on fais pr avoir un " poste de defense " en beton ( murailles,tour de bombarde...) prck je jou en reso et je suis ds le caca , le mec en face il a une putin d'armee et je sé pa koi faire ( a part mettre des mur et des tour ^^ ...)
|
Ca fait 2 ans que je joue a ce jeu(age of 2+3+warchief) et je peux te dire q'il n'y a rien de plus simple pour avoir des murailles et des tours en bétons!! pour améliorer les murailles il suffit d'aller dans l'église (400bois 600 or) ou dans la mosqué pour les ottomans et pour améliorer les tours il faut cliquer sur elle (1ere améliorations 400bois 200 or pour la 2eme le double)
|
Merci c'est gentil , mai j'ai pa tt catpe dsl , tu fai koi ds leglise ^^ prck pr ameliorer les murailles fo aller ds leglise :( dsl je voi pa , explicite un ptipeu stp
|
Ca dépend de ta technique il faut toujours que ton économie soit protégé (tes 6 moulins et tes 4 plantations) alots tu met une ou 2 tours pres des moulins( on sait jamais) et le reste a l'endroit ou l'adversaire est le plus probable d'attaquer (devant ou sur les cotés a toi de voir)
|
J'ai oublié de précisez que ton armé doit toujours etre faite en fonction de l'autre
|
Merci bocouuuuuuuu , c'est trop sympa , j'ai pris note !
|