Posez votre question Signaler

Question sur forfait Internet illimité 20mo

Kira68 - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 16:53
Bonjour,
J'ai un forfait SFR avec internet illimité jusqu'à 20mo. J'aimerais savoir plusieurs chose :
-Si je dépasse ces 20mo, que se passe t-il ? Si je dépasse de 3mo, est-ce que une somme sera ajouté sur la facture ? Si oui, combien d'€ pour 1mo ?
Et une dernière chose. Avec ce même forfait, si je me connecte sur le WIFI de ma maison, je peux surfer en illimité sans faire gaffe au 20mo ?
Merci
Lire la suite 

Question sur forfait Internet illimité 20mo »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Avec ce même forfait, si je me connecte sur le WIFI de ma maison, je peux surfer en illimité sans faire gaffe au 20mo
Aucun problème tu pourras surfer sans compter mais vérifies que tu es réellement connecté en wi-fi par contre.
Pour ta première question apr contre, vois avec la fiche tarifaire de ton opérateur.
Nessi - 3 mars 2012 à 12:35
Bonjour, j'aimerais savoir si 20mo par mois lorsqu'on possède un Iphone c'est beaucoup si l'on souhaite juste consulter des sites et aller sur les sites comme Facebook

Merci
Azusse- 3 mars 2012 à 12:37
Nessi, vous avez un lien plus haut pour calculer grosso modo votre consommation internet.
zoulou33- 3 mars 2012 à 16:53
Bonjour nessi à nessi
20 Mo c'est très peu pour ce que tu souhaites faire surtout avec un iphone et facebook à utiliser.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Question sur forfait Internet illimité 20mo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?