Rechercher : dans
Par :

Extension 7z ??????????????

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 08:32:51 amine, le 2 fév 2006 à 12:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrais connaitre le soft qui lit l'extension .7z
merci

Meilleures réponses pour « extension 7z ?????????????? » dans :
Fichier 7Z Voir Format 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

La loupiote, le 2 fév 2006 à 12:41:02
  • +1

Salut

fichier compressé

tu peu ouvrir avec Winrar

va voir là pour plus d'info
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=7z+&Search=Search

Répondre à La loupiote

2

sebsauvage, le 2 fév 2006 à 13:23:23
Répondre à sebsauvage

3

l'extension .7z, le 22 nov 2007 à 04:44:32

Je voudrais connaitre le soft qui lit l'extension .7z

Répondre à l'extension .7z

4

sebsauvage, le 22 nov 2007 à 10:53:07

Utilises tes yeux: j'ai répondu juste au dessus.

Répondre à sebsauvage

5

cobe, le 10 avr 2008 à 20:56:03

Bonsoir ou pui-je telecharger l'extention iso merci

Répondre à cobe

6

ngartha, le 11 aoû 2008 à 21:58:38
  • +1

Bonsoir
je voudrais connaitre le terme extension 7z

Répondre à ngartha

7

sebsauvage, le 12 aoû 2008 à 08:32:51

7z = extension de fichiers créés avec le logiciel 7-Zip.

7z est l'équivalent de zip ou rar, mais beaucoup plus efficace en compression.

Répondre à sebsauvage