Configuration: win xp
|
hp a commersialise un logiciel qui s'appelle ""hp usb disk storage format tool"" il va resoudre le problem sinon voici mon e-mail : mounaaiim@hotmail.com |
Bonjour, mon mp3 128mo s'affiche dans longlet de la barre des taches mais! il ne repond pas , il affiche inserer le disc. mercil |
ça marche po |
j'ai un probleme ma cleé usb s'affiche mais quand je veux l'ouvrir sa me di inséré disque |
je ne pe pas lire les donne qui ce trouve a l'intereur de la cle |
SLT TT LE MONDE
J'AI UN PB AC UNE CARTE MEMOIRE SD quand je la detecte elle apparu mais il est impossible de l'ouvrir ou de la formater svp si vous pouvez m'aider n'hesiter pa et mer6 |
| 27/03 09h22 | probleme clé USB 128 Mo avec windows XP | Matériel/Hardware | 27/03 09h22 | 0 |
| 15/10 11h40 | Réparation clé usb myflash miniature 1 Go | Windows | 05/01 14h52 | 1 |
| 25/05 07h52 | Rendre cle usb 128Mo bootable pour Win98 | Windows | 26/05 12h09 | 5 |
| 08/05 21h28 | [Clé USB] probleme avec Clé USB 128 Mo Sonyc | Matériel/Hardware | 08/05 22h27 | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |