Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier HS suite à une infection

marc, le jeudi 2 février 2006 à 11:17:32
bonjour à tous,

suite à un problème de virus, mon clavier ne fonctionne plus.Dès que je le branche, la tour du pc emet un bip regulier et le clavier ne repond pas. De plus, une fois sur deux, la souris est bloquée à l'allumage. j'ai vérifié dans la base de registre et la commande initialkeyboard ce mets automatiquement à 2 à la place de 0 (valeur normal). J'ai aussi installé et desinstallé le clavier et effectué un depannage, sans suucès. Je ne sait plus quoi faire. Merci pour votre aide !
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jhgffre, le jeudi 2 février 2006 à 12:58:31
T'es asseayé de faire une restauration du système?
Répondre à jhgffre

2

marc, le jeudi 2 février 2006 à 23:52:50
salut,
oui j'ai fait une restoration du systeme, sans succès. J'ai vraiment tout essayé... J'ai enlevé la pile du bios etc rien à faire.
Répondre à marc

3

jhgffre, le vendredi 3 février 2006 à 15:18:50
Tu peux essayer un flaxhage du bios.
Répondre à jhgffre

4

euréka, le lundi 13 août 2007 à 16:34:15
Ouf!! J'ai réussi...

Idem pour moi, même avec la désinstallation, restauration etc. ça ne marchait pas non plus...
Alors j'ai employé les grands moyens en démontant toutes les vis à l'arrière de mon clavier hp s.fil, voir comment c'était à l'intérieur et peut-être trouver un trésor caché ...
En déboîtant mon clavier de quelques millimètres, je décidai de mettre encore une fois les piles... on ne sait jamais... Je rappuyai sur le boutant d'initialisation de mon récepteur en suite de mon clavier et là ...

Euréka ça fonctionne!!!
Le problème viendrait donc du clavier et en le déboîtant un peu ça a suffit pour ...!!!

Bon pour le trésor ça sera pour une prochaine fois...
Répondre à euréka

5

loonry, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:06:06
@eureka :

j'aiexactement le même probléme: ces bips au démarrage, le clavier hs et la souris bloquée quand tu branches souris et clavier sur ps/2.

tu veux bien me parler un peu de cette infection et si possible me détailler ce que t'as fait à ton clavier stp.

Je précise j'ai un clavier "speed spk-02" classique

en fait nimporte quelle aide serait la bienvenue :)
Répondre à loonry

Résultats pour clavier HS suite à une infection

Clavier infecter est il posible???? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que le clavier soit infecter par un visus ça semble peetre bizar comme question mais depui que j'ai atraper un virus mon clavier ne marche plu le probleme est que pour essayer si cété a cause de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3911273-clavier-infecter-est-il-posible
Clavier HS et depuis plus de son sur mon ordi (Résolu) Bonjour, Mon clavier est subitement tombé en panne et il semble "HS" depuis je n'ai plus de son ??? j'ai débranché le cable du clavier y-a-t-il un rapport - merci de m'aider (je tape avec un clavier visuel - pas facile) www.commentcamarche.net/forum/affich-8587266-clavier-hs-et-depuis-plus-de-son-sur-mon-ordi
ACER aspire - pb de clavier (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux taper le mot de passe au démarrage mais une fois xp chargé le clavier ne fonctionne pas (la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488622-acer-aspire-pb-de-clavier

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

Prôblème batterie qui plante la souris aspire (Résolu)Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clavier ne reponde plus du tout le taux d'occupation processeur reste a 100% et impossible de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046128-probleme-batterie-qui-plante-la-souris-aspire
4 touhes HS su mon clavier de portable (Résolu)Bonjour J'ai 4 touhes HS su mon clavier de portable RQDC , et je cherche un utilitaire une solution pour remapper le clavier. et réaffecter les lettres manquantes aux flèhes "haut" "bas" "gauhe" "droite", que je "sacrifient". Je suis sous windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542044-4-touhes-hs-su-mon-clavier-de-portable
Rapport d'infection aidez moi svp (Résolu)Bonjour, excusez moi tout d àbord probleme entr àutres de clàvier, de plus mon pc est infecte, donc commme vous le conseillez, voici les 3 ràpports d ànàlyse. merci pàr àvànce pour votre reponse !!!! 1/ Windows Registry Editor Version 5.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-8312188-rapport-d-infection-aidez-moi-svp

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3