Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

New super mario bros 3 sur DS (remake 2010) [Résolu]

oyech - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 18:14
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr
Je précise c'est dans le new super mario bros 3....
Lire la suite 

New super mario bros 3 sur DS (remake 2010) »

26 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je suis aussi bloquée là !!!
jkeu - 31 déc. 2011 à 14:56
ou es le P bleu s'il vous plait !!!!!!!!!! :(
Hélo - 23 févr. 2012 à 12:24
Oyech tu déchire! :D
matth - 3 mai 2012 à 19:01
prener une feuile de tanouki
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après avoir essayé de passer le monde 6 en sautant du monde 5 au 7 ( en tuant le monstre du monde 5 en mini mario), me voilà maintenant bloquée au monde 7-6, impossible d'avancer, pas de chemins qui s'ouvrent....comme dans le NSMB , il doit y avoir un passage à ouvrir dans le monde 7-4......mais je trouve pas !!! HELLLLPPPP please !!!
ali - 24 mars 2012 à 14:27
comment passer dans le monde 8 niv 7 des bout de tuyaux bloc le passage quand on utilie le canon tuyau
Man - 3 mai 2012 à 12:17
Moi je suis monde 8 dernier pays
inconnu - 21 mai 2012 à 18:14
je suis bloqué au monde 8 niveau 7 comme ali et du coup cela ne me permet pas d'avencer dans le jeu et ça m'énerve !!! :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « New super mario bros 3 sur DS (remake 2010) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?