Rechercher : dans
Par :

Déplacer une fenetre avec le clavier

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 00:13:21 Mathias, le 2 fév 2006 à 08:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier.
Merci d avance pour vos réponses.
bonne journée a tous

Meilleures réponses pour « déplacer une fenetre avec le clavier » dans :
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

jean louis 37, le 2 fév 2006 à 08:24:41
Répondre à jean louis 37

2

Mathias, le 2 fév 2006 à 08:35:09

Merci pour le tuyau mais ca ne m aide pas. il n y a pas de raccourci clavier pour déplacer la fenetre, juste un raccourci pour l agrandir, mais il me manque une touche sur mon clavier donc pour ca c mort....
Est ce que cuelqu un pourrait m aider?

Répondre à Mathias

3

Mathias, le 2 fév 2006 à 10:00:14

...

Répondre à Mathias

4

sebsauvage, le 2 fév 2006 à 10:20:22
  • +8

ALT + ESPACE

dans le menu qui s'affiche, choisir "Déplacer" avec les flèches haut et bas, puis pressez ENTREE.

Ensuite utiliser les flèches pour déplacer la fenêtre.

Pressez ENTREE quand tu as fini de déplacer la fenêtre.

Répondre à sebsauvage

7

csc, le 4 déc 2008 à 18:07:36

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à csc

5

Audin, le 1 jun 2008 à 19:58:04

ALT + ESPACE + L = Déplacer
ALT + ESPACE + N = Agrandir
ALT + ESPACE + R = Restaurer

Répondre à Audin

6

François 35, le 24 jui 2008 à 14:31:44

Bonjour,

j'ai aussi une galère du même type.

dans l'application access, j'ai une fenêtre ouverte et je ne peux pas la déplacer car je ne vois plus le haut de la fenêtre... et avec Alt + espace ça me déplace tout access et non la table que je veux dpélacer...

Répondre à François 35

8

guest, le 9 avr 2009 à 00:13:21

Salut François,

Si tu as a nouveau ce probleme, il te suffit de cliquer sur le menu Fenêtres et tu choisi une des trois options : Mosaïque verticale, Mosaïque horizontale ou Cascade et tes fenêtres seront toutes réorganisées. Enfin normalement il devait y avoir une barre de défilement à droite pour accéder jusqu'au haut des fenêtres.

Répondre à guest