Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Un bon logiciel pour avoir plusieurs bureau

francis gagnon, le jeudi 2 février 2006 à 03:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais vos commentaires sur un bon logiciel me permettant d'avoir plusieur bureaux pour le meme usager
Merci pour vos conseils

Francis

1

sebsauvage, le jeudi 2 février 2006 à 09:46:42

J'aime bien VirtuaWin: gratuit, léger, plein d'options.

http://virtuawin.sourceforge.net/

Répondre à sebsauvage

2

l'accro, le jeudi 20 décembre 2007 à 05:46:12

Le logiciel deskspace offre un cube pas trop complexe et très bien fait avec plusieur règlage simple et est offert a tous a ce site

http://www.clubic.com/telecharger-fiche45134-deskspace-ex-yo­d-m-3d.html

Répondre à l'accro

3

Somo, le jeudi 20 décembre 2007 à 12:38:36

Bonjour ..je veux bien avoir logiciel pour le codage de langue arabe..merci

Répondre à Somo

4

xiloa, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:10:34

Suse linux depuis la version 7 à la version 10.3

Répondre à xiloa

5

Kisslo, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:27:14

Entièrement d'accord,hehe^^.

Répondre à Kisslo
[OS] Bureau 3D Apres le Looking glass de sun, voici le bureau XP 3D dévellopé par un Slovaque http://www.01net.com/article/237729.html les bureau de nos PC vont changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-649378-os-bureau-3d
Personnalisation bureau ubuntu Bonjour, J'ai linux ubuntu gutsy gibbon et j'aimerais avoir ce genre de bureau : http://doc.ubuntu-fr.org/_media/ubuntu_hippie.png?cache=cache Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quels éléments je dois installer ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4721163-personnalisation-bureau-ubuntu
Logiciel pour enregistrer le bureau windows (Résolu) Bonjour, je recherche désespérement un logiciel de capture pour "filmer" mon bureau windows pour expliquer a des personnes en formation comment utiliseer windows et faire ainsi une petite video!!! si possible en freeware merci à vous! :) mobyneo59 www.commentcamarche.net/forum/affich-6044542-logiciel-pour-enregistrer-le-bureau-windows
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Post-it sur le bureau (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg Je ne veux pas comme Post-it... www.commentcamarche.net/forum/affich-8302477-post-it-sur-le-bureau
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
Logiciel de paramétrage d'un bureau étendu (Résolu)Bonjour à tous et merci de votre attention. je me sui fait un bureau étendu avec mon portable (15,4") et un écran crt 17". ceci fonctionne très bien. mais j'aimerais pouvoir configurer ce bureau de façon à pouvoir afficher Internet par exemple sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205397-logiciel-de-parametrage-d-un-bureau-etendu
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3