Rechercher : dans
Par :

Un bon logiciel pour avoir plusieurs bureau

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 14:18:02 francis gagnon, le 2 fév 2006 à 03:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais vos commentaires sur un bon logiciel me permettant d'avoir plusieur bureaux pour le meme usager
Merci pour vos conseils

Francis

Meilleures réponses pour « un bon logiciel pour avoir plusieurs bureau » dans :
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

sebsauvage, le 2 fév 2006 à 09:46:42

J'aime bien VirtuaWin: gratuit, léger, plein d'options.

http://virtuawin.sourceforge.net/

Répondre à sebsauvage

2

l'accro, le 20 déc 2007 à 05:46:12

Le logiciel deskspace offre un cube pas trop complexe et très bien fait avec plusieur règlage simple et est offert a tous a ce site

http://www.clubic.com/telecharger-fiche45134-deskspace-ex-yo­d-m-3d.html

Répondre à l'accro

3

Somo, le 20 déc 2007 à 12:38:36

Bonjour ..je veux bien avoir logiciel pour le codage de langue arabe..merci

Répondre à Somo

4

xiloa, le 17 jan 2008 à 20:10:34

Suse linux depuis la version 7 à la version 10.3

Répondre à xiloa

5

Kisslo, le 22 oct 2008 à 23:27:14

Entièrement d'accord,hehe^^.

Répondre à Kisslo

6

thejagwar, le 4 oct 2009 à 14:18:02

Salut!
Dites, existe il un logiciel du meme genre mais qui permet d'avoir plusieurs "bureau"? je veut dire, pour mettre plus de raccourcis sur le bureau?

mercii

Répondre à thejagwar