Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche modeleur 3D personnage [Résolu]

coton_tich 1Messages postés 1 février 2011Date d'inscription 1 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 11:04
Bonjour,
je recherche un modeleur 3D pour une personnage dont j'ai les gabarits, qui est assez simple ( de type chibi ). Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas.
Enfin dernier point il faudrait que ce travail soit fini pour le 12 février au plus tard.
N'hésitez pas à me contacter.
Lire la suite 

Recherche modeleur 3D personnage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je connais Makehuman http://www.makehuman.org/ . Je ne l'ai pas assez expérimenté mais il permet de faire des trucs pas mal. En plus, il exporte vers blender et autres logiciels 3D.
coton_tich- 1 févr. 2011 à 18:57
Merci, je vais regarder ça tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, qu'en pense-tu ?
coton_tich- 1 févr. 2011 à 19:58
Et bien ce n'est pas mal du tout merci beaucoup, le rendu est surprenant merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut coton_tich ! J'ai vu ton message un peu tard , mais question modeleur tu peux me contacter au besoin. Je travaille sur 3D Max.
vovitch1@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche modeleur 3D personnage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?