Problème avec raccourcis lnk

Résolu/Fermé
mamzelle 63 - 1 févr. 2011 à 18:20
 gokab - 14 déc. 2014 à 12:00
Bonjour,
en voulant ouvrir un raccourcis "clic droit>>> ouvrir avec" je me retrouve avec tous mes fichiers lnk (bureau, barre de tâche et programme du menu dméarrer) qui s'ouvrent avec word, car je n'avais pas vu que la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" était cochée ... --"

comment retrouver mes raccourcis ???? quel programme je dois mettre pour ouvrir ce type de fichier?

aidez moi svp !!! ="(


4 réponses

Bonjour .

Aller sur ce site , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer sur la case

lnk

Un fichier de réparation sera chargé , il suffit de l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre :

http://www.libellules.ch/associations.php
9
merci bcp mes raccourcis remarchent =D
mais seul bémol toutes mes icones sont restées pareilles (logo internet explorer) ... vous auriez une solution? --"
1
enfin je sais comment remtre les icones, mais à chaque fois l'ordinateur affiche "vous devez disposer des droits d'administrateur pour modifier ce paramètre" --" ya moyen de contourner le problème?
0
merci j'en chiais depuis des semaines!!!!
0
un grand merci !!! :)
0
merci beaucoup les raccourcis ont repris leurs fonctionnalités simplement les icones ont gardées l'apparence d'un bloc note... et oui pour moi c'est un bloc note.. pouvez vous me dire comment leur rendre leur apparence????
0