| Recharge cartouche encre par j-luc.cegetel |
mercredi 1 février 2006 à 23:27:28 |
Configuration: win xp pro
Pas de reponses ? |
Un super plan pour les cartouches d'imprimantes, les magasins Cartridge World.
C'est le top du top il recharge les cartouches avec la garantie satisfait ou remboursé et ce ne sont pas des bidoulleurs. Ils font ça depuis 18 ans (concept australien) et il y a 75 magasins en France et plus de 1000 dans le monde. J'ai testé et c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Economique et de trés bonne qualité. Rien à dire. Ils ont un site www.cartridgeworld.fr pour trouver le mag le + proche ou aussi on peut composer le 0811 20 20 01. |
un super site pour recharger vos cartouches d'encre: Toner Services (www.toner.fr)
très bon rapport qualité /prix! |
Nouveau magasin de recharge de cartouche d'encre - le conccurent de cartdrige Mister-Ink à Toulouse
recharge de votre propre cartouche - vous l'apportez vide et on vous la recharge |
Bonjour,
je travail chez le numero 1 mondial de la recharge de cartouche, et en toute honneteté, c'est de la m---e !!!! cela ne fonctionne pas, ou tres mal en tout cas. Certe vous payé moins cher, mais c'est bel et bien la qualité qui en patis. Croyez moi, rien ne vaut les cartouches d'origine. Le slogant de cartidge world est : economisez jusqu'a 60%, mais la vérité, c'est que vous économisez 60 % de la qualité d'impression !!!! Ne faites pas recharger vos cartouches, chez cartridge world ou ailleurs, c'est vraiment de la camelotte !!!! |
Bonjour, je vois que vous ne faites pas trop de pub pour votre activité. Si vous avez la possibilité de faire recharger vos cartouches chez Mister-ink demandez-moi !! et je vous proposerais de faire un essai gratuitement sur une de vos cartouches. Je travaille avec de très grosse entreprise et sur 100 cartouches - 1% de retour ... alors peut-être que c'est de la m... chez C..... mais chez nous, il y a toujours possibilité de s'arranger. De plus, nous ne rechargeons que les cartouches Originales du CLIENT. A bienôt, |
Bonjour,
CRITIQUER EST FACILE,ARGUMENTER L'EST MOINS....COMMENT VOUS ETES VOUS FAIT L'IDEE QUE C..... NUMERO 1 EN FRANCE ET DANS LE MONDE C'EST DE LA M...? EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE ALORS QU'ILS EN CHANGENT DES MILLIERS,CELA NE M'A PAS L'AIR TRES OBJECTIF COMME ETUDE...;-) |
Je le repete donc, mais je travail chez C.W !!! donc, je suis extremement bien placé pour savoir que ce que je dis est vrai. J'admet que cela peu parraitre suicidère de critiquer l'entreprise où l'on travail, mais je considère ça comme de l'honneteté de savoir reconnaitre quand l'activité que l'on pratique est de mauvaise qualité. Que les choses soit clair, je ne dénigre pas les employés de ces boutiques, bien au contraire, ils font de leur mieux, je dis simplement, que si vous souhaitez garder la meme qualité d'impression que les cartouches d'origine, il ne faut pas faire recharger vos cartouches chez le "pseudo" numero 1 mondial de la recharge. Vous n'aurez JAMAIS la meme qualité !!!
|
je fais recharger mes cartouches chez cartridge World toulouse depuis + de 2 ans et je suis satisfait du service.
peut être que tu travailles dans un magasin qui néglige la qualité du remplissage |
ou je peux trouver Mister-Ink à Toulouse, pour voir le prix des recharges si je faire+ d'économie tjs bon à prendre |
Bonjour,
je veux savoir les produits de recharges des cartouches laser ; HP 21A, 26A, cartridge T .... |
Mister-Ink Toulouse
86 Chemin des Courses 31100 Tououse Les Tarifs sont en ligne : http://www.mister-ink.com |
Ou demande un devis à mister-ink Toulouse |
tu blague!!
le recharge de cartouche plus économique et il a le meme resultat que les nouveaux cartouches pour ne pas dire mieuw qu'elle en titre de quantité. NB; il n'ya pas 1ere societé de recharge de cartouche!! ok!! |
Moi, j'ai acheté en avril 2007 une imprimante Epson DX-7000 F et en même temps un pack de 4 cartouches d'origine Epson (Noir, bleu, jaune, rose) pour env 35 euros: Je n'ai monté mon imprimante que quelques semaines après, puisque j'avais prévu que les cartouches n'étaient pas forcément livrées avec l'imprimante mais pas qu'il n'y avait pas de cable USB fourni:
Donc quelques semaines après l'achat, oh surprise! les cartouches d'origines achetées en plus de l'imprimante étaient remplies à moins du quart pour les couleurs et au 3/4 pour la noire... Pour les couleurs, l'ordinateur m'indiquait de les changer dès l'installation ! Je n'ai pas réclamé auprès d'Epson mais Epson comprendra que je ne vais pas continuer longtemps à acheter ses cartouches vides et que désormais je soutiendrai les PME locales en allanti faire remplir mes cartouches... grace aux cartouches vides qu'ils m'ont vendu pour 35 euros ! Chacun son métier... J'en profite pour indiquer que son petit ami Canon n'est pas meilleur dans mon coeur, puisque j'avais une Canon S750 tombée en rade juste après l'acquisition de l'epson (choisie pour sa fonction fax). D'après ce que j'ai vu sur internet l'alarme se met en marche automatiquement au delà d'un certain nombre d'impressions et il n'y a plus qu'à porter l'imprimante chez un réparateur agrée qui pour la modique somme de 75 euros désactivera l'alarme... J'ai moi-même essayé grâce aux internautes et je n'y suis pas arrivée. Voilà, je n'ai plus qu'à la jeter l'imprimante avec ses cartouches neuves.... |
Bonjour,
J'ai ouvert ma propre entreprise de recyclage de cartouches jet d'encre et laser. Je me suis formé dans differents pays at auprés de differents fournisseurs de matiére premiére et bien que je considére que le recyclage n'est pas une science exacte, il y a certaines choses à faire qui sont sans détour afin que la recharge soit réussie à 100%(qualité, capacité). Donc je vais faire bientôt un an d'activité et je dénombre un taux de retour de - de 2% et c'est bien souvent un probléme de puce donc pas de recharge. ALORS pour conclure la Recharge CA MARCHE quand cela est bien fait, donc comme on dit chacun son métier et ses compétences. Quand on a une boutique avec pignion sur rue on a pas le droit à l'erreur, si cela ne marche pas pourquoi autant de boutiques de recharge s'ouvrirai en France. Dalila Cartouche-Minute Ste Geneviéve des bois 91 |
Bonjour,
A la lecture de vos différents commentaires il m'est difficile de me faire une idée sur le principe de la recharge de cartouches. Est-ce que cela ne dépend pas du principe de la cartouche, si elle intègre une tête d'impression ou si c'est seulement une cartouche réservoire ? peut-être que le niveau d'exigence d'un particulier n'est pas le même que celui d'un professionnel et donc que les ressentis sont différents. Je m'intéresse à cette activité pour éventuellement monter une affaire, mais j'ai besoin de connaître la fiabilité de ce procédé. Merci de vos réponses
|
Tout à fait d'accord avec Dalila...
J'attends ta visite. Malik
|
Salut à tous
Je suis un nouveau promoteur alagérien dans le domaine de recyclage des cartouches , j'aimerais avoir de la documentation sur les techniques de recyclage laser et jet d'encre afin de maitriser l'activité . Je sais que ces docs sont un peu rare mais je compte sur votre aide pour m'orienter
|
| 01/02 23h27 | Recharge cartouche encre | Matériel/Hardware | 11/06 17h23 | 36 |
| 06/07 19h41 | imprimante : recharge cartouche d'encre | Matériel/Hardware | 07/07 02h54 | 1 |
| 23/01 22h01 | Recharge en encre des cartouches d'Epson Styl | Windows | 29/04 12h17 | 5 |
| 08/03 15h54 | changement cartouche encre epson stylus C40UX | Matériel/Hardware | 24/03 11h44 | 3 |
| 06/11 17h56 | Probl recharger cartouche EPSON STYLUS DX3800 | Matériel/Hardware | 07/06 00h15 | 20 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordl.Recharg.DT OEM | Catégorie: Clavier | Aucun avis Donnez votre opinion sur Logitech Cordl.Recharg.DT OEM | |