|
|
|
|
Un super plan pour les cartouches d'imprimantes, les magasins Cartridge World.
|
Bonjour,
|
Bonjour, je vois que vous ne faites pas trop de pub pour votre activité. Si vous avez la possibilité de faire recharger vos cartouches chez Mister-ink demandez-moi !! et je vous proposerais de faire un essai gratuitement sur une de vos cartouches. Je travaille avec de très grosse entreprise et sur 100 cartouches - 1% de retour ... alors peut-être que c'est de la m... chez C..... mais chez nous, il y a toujours possibilité de s'arranger. De plus, nous ne rechargeons que les cartouches Originales du CLIENT. A bienôt, |
Je le repete donc, mais je travail chez C.W !!! donc, je suis extremement bien placé pour savoir que ce que je dis est vrai. J'admet que cela peu parraitre suicidère de critiquer l'entreprise où l'on travail, mais je considère ça comme de l'honneteté de savoir reconnaitre quand l'activité que l'on pratique est de mauvaise qualité. Que les choses soit clair, je ne dénigre pas les employés de ces boutiques, bien au contraire, ils font de leur mieux, je dis simplement, que si vous souhaitez garder la meme qualité d'impression que les cartouches d'origine, il ne faut pas faire recharger vos cartouches chez le "pseudo" numero 1 mondial de la recharge. Vous n'aurez JAMAIS la meme qualité !!!
|
Moi, j'ai acheté en avril 2007 une imprimante Epson DX-7000 F et en même temps un pack de 4 cartouches d'origine Epson (Noir, bleu, jaune, rose) pour env 35 euros: Je n'ai monté mon imprimante que quelques semaines après, puisque j'avais prévu que les cartouches n'étaient pas forcément livrées avec l'imprimante mais pas qu'il n'y avait pas de cable USB fourni:
|
Bonjour,
|
Salut à tous
|