rss
Recharge cartouche encre
par j-luc.cegetel
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 1 février 2006 à 23:27:28
Bonjour,
Je voudrai savoir si les cartouches d'encre pour l'imprimante hp psc 1410 se rechargent aussi bien en noir que la cartouche couleur.La psc 1410 est l'imprimante qui fait aussi photcopieur et scanner.
Merci.
Configuration: win xp pro
Répondre à j-luc.cegetel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par j-luc.cegetel, le lundi 6 février 2006 à 19:24:08 Fil de Discussions
Pas de reponses ?
Répondre à j-luc.cegetel

2

Par Paul94, le samedi 19 août 2006 à 14:23:31 Fil de Discussions
Un super plan pour les cartouches d'imprimantes, les magasins Cartridge World.

C'est le top du top il recharge les cartouches avec la garantie satisfait ou remboursé et ce ne sont pas des bidoulleurs.
Ils font ça depuis 18 ans (concept australien) et il y a 75 magasins en France et plus de 1000 dans le monde.

J'ai testé et c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Economique et de trés bonne qualité. Rien à dire.
Ils ont un site www.cartridgeworld.fr pour trouver le mag le + proche ou aussi on peut composer le 0811 20 20 01.
Répondre à Paul94

3

Par toner78, le lundi 23 octobre 2006 à 12:12:03 Fil de Discussions
un super site pour recharger vos cartouches d'encre: Toner Services (www.toner.fr)
très bon rapport qualité /prix!
Répondre à toner78

4

Par mister-ink, le mardi 11 septembre 2007 à 18:35:46 Fil de Discussions
Nouveau magasin de recharge de cartouche d'encre - le conccurent de cartdrige Mister-Ink à Toulouse
recharge de votre propre cartouche - vous l'apportez vide et on vous la recharge
Répondre à mister-ink

5

Par VIDGITA, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:33:09 Fil de Discussions
Bonjour,
je travail chez le numero 1 mondial de la recharge de cartouche, et en toute honneteté, c'est de la m---e !!!! cela ne fonctionne pas, ou tres mal en tout cas. Certe vous payé moins cher, mais c'est bel et bien la qualité qui en patis. Croyez moi, rien ne vaut les cartouches d'origine. Le slogant de cartidge world est : economisez jusqu'a 60%, mais la vérité, c'est que vous économisez 60 % de la qualité d'impression !!!!
Ne faites pas recharger vos cartouches, chez cartridge world ou ailleurs, c'est vraiment de la camelotte !!!!
Répondre à VIDGITA

6

Par Miss Ink, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:12:42 Fil de Discussions
Bonjour, je vois que vous ne faites pas trop de pub pour votre activité. Si vous avez la possibilité de faire recharger vos cartouches chez Mister-ink demandez-moi !! et je vous proposerais de faire un essai gratuitement sur une de vos cartouches. Je travaille avec de très grosse entreprise et sur 100 cartouches - 1% de retour ... alors peut-être que c'est de la m... chez C..... mais chez nous, il y a toujours possibilité de s'arranger. De plus, nous ne rechargeons que les cartouches Originales du CLIENT. A bienôt,
Répondre à Miss Ink

7

Par tonton, le samedi 13 octobre 2007 à 00:09:55 Fil de Discussions
Bonjour,
CRITIQUER EST FACILE,ARGUMENTER L'EST MOINS....COMMENT VOUS ETES VOUS FAIT L'IDEE QUE C..... NUMERO 1 EN FRANCE ET DANS LE MONDE C'EST DE LA M...? EN CHANGEANT UNE CARTOUCHE ALORS QU'ILS EN CHANGENT DES MILLIERS,CELA NE M'A PAS L'AIR TRES OBJECTIF COMME ETUDE...;-)
Répondre à tonton

8

Par VIDGITA, le dimanche 14 octobre 2007 à 21:59:57 Fil de Discussions
Je le repete donc, mais je travail chez C.W !!! donc, je suis extremement bien placé pour savoir que ce que je dis est vrai. J'admet que cela peu parraitre suicidère de critiquer l'entreprise où l'on travail, mais je considère ça comme de l'honneteté de savoir reconnaitre quand l'activité que l'on pratique est de mauvaise qualité. Que les choses soit clair, je ne dénigre pas les employés de ces boutiques, bien au contraire, ils font de leur mieux, je dis simplement, que si vous souhaitez garder la meme qualité d'impression que les cartouches d'origine, il ne faut pas faire recharger vos cartouches chez le "pseudo" numero 1 mondial de la recharge. Vous n'aurez JAMAIS la meme qualité !!!
Répondre à VIDGITA

27

Par cw25000, le vendredi 9 mai 2008 à 10:47:52 Fil de Discussions
si tu recharges les cartouches comme tu écris c'est à dire avec une faute tous les deux mots, en effet c'est de la m.....
change de métier !!!
Répondre à cw25000

9

Par titou, le samedi 20 octobre 2007 à 15:49:45 Fil de Discussions
je fais recharger mes cartouches chez cartridge World toulouse depuis + de 2 ans et je suis satisfait du service.
peut être que tu travailles dans un magasin qui néglige la qualité du remplissage
Répondre à titou

10

Par titou, le samedi 20 octobre 2007 à 16:06:06 Fil de Discussions
ou je peux trouver Mister-Ink à Toulouse, pour voir le prix des recharges si je faire+ d'économie tjs bon à prendre
Répondre à titou

11

Par stifan25, le dimanche 21 octobre 2007 à 09:03:31 Fil de Discussions
Bonjour,
je veux savoir les produits de recharges des cartouches laser ; HP 21A, 26A, cartridge T ....
Répondre à stifan25

12

Par miss ink, le lundi 22 octobre 2007 à 10:02:43 Fil de Discussions
Mister-Ink Toulouse
86 Chemin des Courses
31100 Tououse
Les Tarifs sont en ligne : http://www.mister-ink.com
Répondre à miss ink

13

Par Miss Ink, le lundi 22 octobre 2007 à 10:10:27 Fil de Discussions
Ou demande un devis à mister-ink Toulouse
Répondre à Miss Ink

14

Par stifan25, le mardi 23 octobre 2007 à 08:01:54 Fil de Discussions
tu blague!!
le recharge de cartouche plus économique et il a le meme resultat que les nouveaux cartouches pour ne pas dire mieuw qu'elle en titre de quantité.
NB; il n'ya pas 1ere societé de recharge de cartouche!! ok!!
Répondre à stifan25

15

Par mary, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:53:27 Fil de Discussions
Moi, j'ai acheté en avril 2007 une imprimante Epson DX-7000 F et en même temps un pack de 4 cartouches d'origine Epson (Noir, bleu, jaune, rose) pour env 35 euros: Je n'ai monté mon imprimante que quelques semaines après, puisque j'avais prévu que les cartouches n'étaient pas forcément livrées avec l'imprimante mais pas qu'il n'y avait pas de cable USB fourni:
Donc quelques semaines après l'achat, oh surprise! les cartouches d'origines achetées en plus de l'imprimante étaient remplies à moins du quart pour les couleurs et au 3/4 pour la noire... Pour les couleurs, l'ordinateur m'indiquait de les changer dès l'installation !
Je n'ai pas réclamé auprès d'Epson mais Epson comprendra que je ne vais pas continuer longtemps à acheter ses cartouches vides et que désormais je soutiendrai les PME locales en allanti faire remplir mes cartouches... grace aux cartouches vides qu'ils m'ont vendu pour 35 euros ! Chacun son métier...

J'en profite pour indiquer que son petit ami Canon n'est pas meilleur dans mon coeur, puisque j'avais une Canon S750 tombée en rade juste après l'acquisition de l'epson (choisie pour sa fonction fax). D'après ce que j'ai vu sur internet l'alarme se met en marche automatiquement au delà d'un certain nombre d'impressions et il n'y a plus qu'à porter l'imprimante chez un réparateur agrée qui pour la modique somme de 75 euros désactivera l'alarme... J'ai moi-même essayé grâce aux internautes et je n'y suis pas arrivée. Voilà, je n'ai plus qu'à la jeter l'imprimante avec ses cartouches neuves....
Répondre à mary

16

Par cartouche minute, le lundi 17 décembre 2007 à 17:58:21 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai ouvert ma propre entreprise de recyclage de cartouches jet d'encre et laser.
Je me suis formé dans differents pays at auprés de differents fournisseurs de matiére premiére et bien que je considére que le recyclage n'est pas une science exacte, il y a certaines choses à faire qui sont sans détour afin que la recharge soit réussie à 100%(qualité, capacité).
Donc je vais faire bientôt un an d'activité et je dénombre un taux de retour de - de 2% et c'est bien souvent un probléme de puce donc pas de recharge.

ALORS pour conclure la Recharge CA MARCHE quand cela est bien fait, donc comme on dit chacun son métier et ses compétences.
Quand on a une boutique avec pignion sur rue on a pas le droit à l'erreur, si cela ne marche pas pourquoi autant de boutiques de recharge s'ouvrirai en France.

Dalila
Cartouche-Minute
Ste Geneviéve des bois 91
Répondre à cartouche minute

17

Par miluce, le samedi 5 janvier 2008 à 11:23:38 Fil de Discussions
Bonjour,
A la lecture de vos différents commentaires il m'est difficile de me faire une idée sur le principe de la recharge de cartouches.
Est-ce que cela ne dépend pas du principe de la cartouche, si elle intègre une tête d'impression ou si c'est seulement une cartouche réservoire ? peut-être que le niveau d'exigence d'un particulier n'est pas le même que celui d'un professionnel et donc que les ressentis sont différents. Je m'intéresse à cette activité pour éventuellement monter une affaire, mais j'ai besoin de connaître la fiabilité de ce procédé.
Merci de vos réponses
Répondre à miluce

29

Par PEPETTE, le mardi 27 mai 2008 à 17:46:56 Fil de Discussions
Bonjour,

Moi je vais chez ENCRE STATION ; ils sont vraiment efficace et les prix sont très en dessous de ce qui se fait dans le remplissage de cartouches.

C'est garanti ou remboursé !
Répondre à PEPETTE

18

Par tonton, le samedi 5 janvier 2008 à 19:14:58 Fil de Discussions
Tout à fait d'accord avec Dalila...
J'attends ta visite.
Malik
Répondre à tonton

35

Par cartouche minute, le mercredi 11 juin 2008 à 16:34:13 Fil de Discussions
Bonjour TONTON,

Merci de m'avoir soutenu dans mes argument concernant la recharge. Moi j'y crois à fond et j'ai les mains dedans toute la journée et ca marche.
Mais quand je vois un frustré qui a du être probablement licencié par CW et qui critique le métier çà me révolte.
Si tu as besoin de cartouches c'est avec grand plaisir que je te l'ai enverrai alors n'hésite pas.

Cordialement
Dalila
cartouche-minute
01 69 51 11 38
Répondre à cartouche minute

36

Par tonton, le mercredi 11 juin 2008 à 17:23:56 Fil de Discussions 
De nada Dalila ;-)
Répondre à tonton

19

Par DEMA, le samedi 9 février 2008 à 21:52:31 Fil de Discussions
Salut à tous

Je suis un nouveau promoteur alagérien dans le domaine de recyclage des cartouches , j'aimerais avoir de la documentation sur les techniques de recyclage laser et jet d'encre afin de maitriser l'activité .
Je sais que ces docs sont un peu rare mais je compte sur votre aide pour m'orienter
Répondre à DEMA

30

Par ence2000, le samedi 7 juin 2008 à 00:01:39 Fil de Discussions
visitez le site inkobel.com
Répondre à ence2000
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/02 23h27Recharge cartouche encreMatériel/Hardware11/06 17h2336
06/07 19h41imprimante : recharge cartouche d'encreMatériel/Hardware07/07 02h541
23/01 22h01Recharge en encre des cartouches d'Epson StylWindows29/04 12h175
08/03 15h54changement cartouche encre epson stylus C40UXMatériel/Hardware24/03 11h443
06/11 17h56Probl recharger cartouche EPSON STYLUS DX3800Matériel/Hardware07/06 00h1520
Plus de discussions sur « Recharger les cartouche d'encre » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Recharger les cartouche d'encre »