Antimalware doctor : mise à jour malwarebytes

Fermé
grosgorille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 17:20
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2011 à 17:23
Bonjour,

j'ai téléchargé malwarebytes qui m'a permis d'effacer une partie des fichiers d'antimalware doctor.
Mais malwarebytes ne peut le faire entièrement car sa mise à jour ne marche pas. cela m'indique " une erreur s'est produite". et du coup je ne peux pas effacer/désinstaller antimalware par l'intermédiaire de malwarebytes.

est-ce que quelqu'un aurait la solution pour permettre la mise à jour de malwarebytes ???

merci beaucoup
A voir également:
  • Antimalware doctor : mise à jour malwarebytes
  • Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Obd car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
  • Device doctor - Télécharger - Informations & Diagnostic

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:23
Salut


1)1)Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau
fais ainsi

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape >> entrée.
* Choisis ton compte habituel pour te loguer
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)



2) * télécharge le fichier >> MBAM Rules.exe --> Malwarebytes base virale
* Clique sur ce lien
>> Malwarebytes base virale
* Dans la boîte de dialogue qui apparaîtra, cliquez sur Enregistrer.
* Ensuite, enregistrez le fichier sur votre Bureau
* et tu l 'execute


3) * Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !

Membre Contributeur sécurité CCM
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
1 févr. 2011 à 17:23
Bonjour,

Tu peux télécharger la mise à jour ici :
http://data.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
0