Mise en veille prolonger

Fermé
ray1239 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - Modifié par ray1239 le 1/02/2011 à 15:59
daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 2 févr. 2011 à 22:50
Bonjour, moi mon ordi arrete sur la mise en veille prolonger mais il report apres 5 heure aver un conseil car avant il marchais tres bien un xp. hp.





il y a en a plus dans deux têtes que dans une
A voir également:

2 réponses

daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 6
1 févr. 2011 à 18:57
vas dans panneau de configuration -->option d'alimentation -->la a gauche il y a modifier les conditions de mise en veille -->modifier les paramètres d'alimentation avance -->veille -->autoriser les minuteurs de sortie de veille la tu met désactiver
0
ray1239 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 1
2 févr. 2011 à 15:17
salut j'ai regarder ça et je ne voie pas modifier les condition de mise en veille, je regarde dans les parametres dans modes de gestion de l'alimentation il a pc de bureau , poryable, toujours actif, presentation, niveau batterie,niveau de batterie, apres dans parametres, extinction du moniteur arret des disques dur mise enveille mise enveille prolonger et dans mise prolonger j'ai de 20 minutes a 6hres si tu peut m'aider merci
0
daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 6
2 févr. 2011 à 22:50
panneau de configuration -->option d'alimentation -->la a gauche il y a modifier les conditions de mise en veille -->modifier les paramètres d'alimentation avance c au milieu en bleu -->veille -->autoriser les minuteurs de sortie de veille la tu met désactiver

ou panneau de configuration -->option d'alimentation --> mode usage normal( c'est l'option qui est en principe activer) et juste a coter tu a en bleu modifier les paramètre du mode tu doi avoire eteindre l'ecran en dessou metre l'ordi en veille et en dessou tu a en bleu modifier les paramètres d'alimentation avance tu apui dessu el la tu a une autre fenetre qui s'ouvre la tu apuie sur le plus qui est devan veille et sur le plus devan autoriser les minuteurs de sortie de veille et la tu dois avoir parametre:activer tu apuie sur activer et tu met desactiver puis apliquer et le tour est jouer
0