Posez votre question Signaler

Mise en veille prolonger

ray1239 283Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 22:50
Bonjour, moi mon ordi arrete sur la mise en veille prolonger mais il report apres 5 heure aver un conseil car avant il marchais tres bien un xp. hp.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vas dans panneau de configuration -->option d'alimentation -->la a gauche il y a modifier les conditions de mise en veille -->modifier les paramètres d'alimentation avance -->veille -->autoriser les minuteurs de sortie de veille la tu met désactiver
ray1239 283Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 15:17
salut j'ai regarder ça et je ne voie pas modifier les condition de mise en veille, je regarde dans les parametres dans modes de gestion de l'alimentation il a pc de bureau , poryable, toujours actif, presentation, niveau batterie,niveau de batterie, apres dans parametres, extinction du moniteur arret des disques dur mise enveille mise enveille prolonger et dans mise prolonger j'ai de 20 minutes a 6hres si tu peut m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration -->option d'alimentation -->la a gauche il y a modifier les conditions de mise en veille -->modifier les paramètres d'alimentation avance c au milieu en bleu -->veille -->autoriser les minuteurs de sortie de veille la tu met désactiver

ou panneau de configuration -->option d'alimentation --> mode usage normal( c'est l'option qui est en principe activer) et juste a coter tu a en bleu modifier les paramètre du mode tu doi avoire eteindre l'ecran en dessou metre l'ordi en veille et en dessou tu a en bleu modifier les paramètres d'alimentation avance tu apui dessu el la tu a une autre fenetre qui s'ouvre la tu apuie sur le plus qui est devan veille et sur le plus devan autoriser les minuteurs de sortie de veille et la tu dois avoir parametre:activer tu apuie sur activer et tu met desactiver puis apliquer et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  mise en veille prolonger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.