Email mozilla thunderbird OK mais pas webmail

Résolu/Fermé
gequest - 1 févr. 2011 à 15:48
 gequest - 1 févr. 2011 à 19:58
Bonjour,
J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci était vide et que mes emails arrivaient normalement sur ma messagerie webmail neuf.fr :
message reçu de MOZILLA
"Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages les plus anciens ou sans intérêt puis compactez le dossier."

KarCAroum m'a répondu le message ci-après
_______________________________________________________
bonjour, ca vient peut etre de l'indexation,
fais un clic droit puis compresser le dossier (ne sort surtout pas de la messagerie avant la fin de la compression)

J'ai cliqué droit sur dossier courrier entrant puis compacter
Depuis, je reçois mes emails sur mozilla thunderbird normalement mais je ne les reçois plus sur mon webmail neuf....
Pouvez vous m'aider à trouver la solution...
Merci d'avance
gequest

A voir également:

2 réponses

merci pasthou :
mon problème est résolu et je peux recevoir mes mails sur Mozilla thunderbird et sur mon webmail neuf.fr
gequest
3
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
1 févr. 2011 à 16:42
....il faut paramétrer Thunderbird, de telle sorte qu'il conserve une copie sur le serveur de messagerie....

@+
pasthou
0
merci pasthou : mon problème est résolu et je peux recevoir mes mails sur Mozilla thunderbird et sur mon webmail neuf.fr
gequest
0