Rechercher : dans
Par :

Enregistrer carte son

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:33:37 lariphil, le 1 fév 2006 à 22:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top.

Merci

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Meilleures réponses pour « Enregistrer carte son » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

sebsauvage, le 2 fév 2006 à 10:04:15
  • +1

Audacity est gratuit.
http://audacity.sourceforge.net/

Si c'est pour enregistrer de longues heures d'audio, tu peux aussi prendre HardDiskOgg.

Répondre à sebsauvage

35

Letele, le 6 avr 2009 à 09:10:41
  • +2

Streaming Audio Recorder est un enregistreur sain programme d'ordinateur. Il peut détecter et enregistrer tous les flux audio de jeu par l'intermédiaire de votre PC, vous pouvez enregistrer du son à partir de YouTube, MySpace, Pandora, AOL, imeem, sociaux ou d'autres sites Web vidéo et audio.

apprendre comment enregistrer le son de l'ordinateur

O.o°• ♪♪♫ O.o°• ♪♪♫

Répondre à Letele

2

lariphil, le 2 fév 2006 à 10:40:49

Merci pour le conseil je vais esseyer ca.

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

3

Moa, le 10 oct 2008 à 20:37:05

Bonjour,

pour enregistrer le son sur windows xp tu as 3nity Sound Recorder , c'est pratique : tu cliques le boutton enregistrer , ça enregistre ce que tu veus et en plus c'est un logiciel gratuit

http://www.3nity.org

rubrique téléchargement ou 'Sound Recorder'

perso , je m'en sers pour enregistrer la musique sur les sites comme deezer et autres ...

@+

Répondre à Moa

4

simongor, le 25 oct 2008 à 11:47:12

Salut, j'ai télcharger "3nity Sound Recorder" mais le problème, c que je suis sous vista tu n'aurais pas un autre logitiel dans le genre ?

merci

Répondre à simongor

23

Dj flow, le 18 nov 2008 à 01:13:53

Bonjour j'ai telecharger 3nity sound recorder , j'ai brancher mon cable jack/jack un sur la sortie out de ma carte son et un sur l'entre in a ce moment la egualizer graphique bouge mais quand je fait stop recording je vais sur le fichier ke j'ai selectionné et rien ne marche merci pour vos reponses.

Répondre à Dj flow

5

toto28, le 27 oct 2008 à 09:09:04

Bonjour,

j'ai telecharger 3nity mais le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir comme source d'enregistrement ma carte son

pouvez vous m'aider svp ?

merci d'avance
toto28

Répondre à toto28

6

simongor, le 27 oct 2008 à 12:54:46

Ouéé moi sa fé pareil

Répondre à simongor

7

toto28, le 28 oct 2008 à 14:12:54
  • +2

J'ai vu que MOA a ecrit plein de foi exactement le meme message sur d'autre forum xD donc il doit bien l'aimer son 3nity donc stp explique comment on fait :p

Répondre à toto28

8

toto28, le 28 oct 2008 à 14:29:13
  • +1

C'est bon j'ai trouvé !! 3nity c'est pas capable de creer un fichier mp3 donc il faut en prendre un deja existant et enregistrer par dessus.

Il y a une perte majeur de qualité audio mais moins qu'avec audacity

voila si vous avez des question posez les moi je viendrais faire un tour des que j'ai le temps

Répondre à toto28

9

toto28, le 28 oct 2008 à 14:34:39
  • +1

Triple post mais ca vaut le coup ^^

si on coche la case amplifier et equalizer il n'y a aucune perte de qualite :D
super logiciel

Répondre à toto28

10

simongor, le 29 oct 2008 à 13:23:13
  • +2

Moi, 3nity ne détecte aucune sources d'enregistrement (carte son)

Quand a audacity il ne veut pas séléctionner la bonne source d'enregistrement

Répondre à simongor

11

toto28, le 29 oct 2008 à 15:49:32
  • +1

Tu as xp ou vista ?

Répondre à toto28

12

simongor, le 30 oct 2008 à 12:27:42

Moi, je suis sous vista

Répondre à simongor

13

simongor, le 30 oct 2008 à 20:50:59
  • +32

Ca y est, j'ai trouvé comment enregistrer tout se qui passe par la carte son d'un pc sous vista.

- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Faites un clic droit dessus et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.

- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).

- Lorsque le passage qui vous interesse est passé cliquer sur arret de l'enregistrement.
- Un fichier est alors généré en format wma.

Je suis ouvert à toutes questions .

Répondre à simongor

15

cosmic, le 2 nov 2008 à 20:12:58
  • +2

Millions de merci .............

Répondre à cosmic

17

Rino, le 8 nov 2008 à 16:13:38
  • +2

Merci pour l'explication claire. Ca marche parfaitement sous Vista et la qualité audio est excellente.

Répondre à Rino

18

jojo217, le 10 nov 2008 à 11:32:50
  • +1

Bonjour simongor
J'ai fait ce que tu as dit mais il n'y a toujours rien. Il s'agit d'une carte Realtek. J'ai désinstallé et en rallumant l'ordi portable "VISTA" il réinstalle la carte de la même façon.
en cliquant sur l'icone enregistrement apparaît MICROPHONE avec une flèche rouge et la phrase suivante : périphérique audio higt définition non connecté
Je ne sais vraiment pas comment faire d'autant que j'ai installé vista R_208.
Si tu peux m'aider j'apprécierais beaucoup.
@ +
Joël

Répondre à jojo217

19

amandijo, le 15 nov 2008 à 12:35:26
  • +1

Salut j'ai un petit problème avec ton astuce une fois copier la lecture reste vierge ? merci de ta réponse ..didier

Répondre à amandijo

38

the boss, le 9 jui 2009 à 16:47:25
  • +2

Une réponse au cas où ton problème n'aurait pas été résolu (depuis le temps!!!...)
J'ai rencontré la même difficulté que toi après avoir suivi la marche à suivre précise de Simongor.
En cherchant un peu plus j'ai trouvé ceci :
Après avoir réaliser ce que Simongor conseille :
Faire : "démarrez", "panneau de configuration", "matériel et audio", ouvrir "son", cliquez sur "enregistrement",
cliquez droit sur "mixage stéréo" et sélectionnez "définir en tant que périphérique par défaut". Cliquez sur ok et là normalement ça marche.

Répondre à the boss

25

ottefrep, le 26 nov 2008 à 21:56:59
  • +3

Bonsoir simongor

J'ai suivi à la lettre tes recommandations mais je n'ai aucun son dans mes enregistrements avec le magnétophone.
Et avec audacity, je ne peux pas selectionner ma carte son comme source. (vista edition familiale premium, carte son soundmax integrated digital hd audio)
Merci pour ton aide et merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Répondre à ottefrep

31

Yoni, le 26 fév 2009 à 19:52:29
  • +2

Et si mixage stéréo ne s'affiche pas ds lé perifériques audio ??
J'ai deux PC qui tourne sous vista et aucun des deux n'on le mixage stéréo ds lé périfériques !!!
Help me !!!!

Répondre à Yoni

32

Seb, le 19 mar 2009 à 20:55:43

Merci beaucoup pour le filon, ça marche nickel, bravo !!!

Répondre à Seb

33

Reyge, le 3 avr 2009 à 19:57:00
  • +1

Bonjour,

HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa! un immense merci à toi!
Je désesperais de pouvoir enregistrer un jour ce qui passe par ma carte son, et la, mon voeux est exhaussé^^.
Un grand merci à toi pour ton astuce!

Reyge.

Répondre à Reyge

36

zouhir, le 6 avr 2009 à 14:27:07
  • +1

Merci infiniment de la soulution d'enregistrement sous windaws vista date le 30october 2008
chapeaux

ecoutez ça :http://www.medi1.com/emission/parlons_en.php j'espere que tu vas les adorer comme moi

Répondre à zouhir

37

krikri-91, le 12 jun 2009 à 13:04:41
  • +1

Bonjour
j'ai réussi a enregistrer mais il y a quelques bruit car je pense c'est trop fort le réglage sa grésille
je peut faire comment pour éviter cela ?

Répondre à krikri-91

41

Gom's, le 27 jui 2009 à 22:43:51
  • +1

Bonjour,
alors, j'ai réésayer et ça ne marche pas puisque au début, quand je fais clic droit sur l'icone du volume je n'ai pas "périphérique d'enregistrement". Où puis-je trouver cela dans l'ordi??
Moi, j'ai juste "ouvrir le controle du volume" et " ajuster les propriétés audio" quand je clic sur l'icone du volume =S
Merci de bien vouloir me venir en aide ^^.
Bon courage

Répondre à Gom's

43

Cobraßoy, le 7 aoû 2009 à 14:00:18
  • +1

Excellent l'explication de simongor, j'ai testé et approuvé, le taux d'échantillonage n'est pas excellent, mais la qualité elle est excellente ^^ Et avec Realtek, il faut mettre le mixage audio par défault ;)

Merci beaucoup Rien ne vaut dans la vie de donner au MALIN la plus petite p­arcelle de son âme...

Répondre à Cobraßoy

14

toto28, le 31 oct 2008 à 21:25:50
  • +1

Cool pour les vistien ( les utilisateurs de vista ) et toi =D

Répondre à toto28

16

simongor, le 4 nov 2008 à 19:56:09
  • +2

Pour répondre à ta question lariphile, tu dois acheter un câble.

Tu as ici un lien qui te mènera au magasin Conrad.

http://www.conrad.fr/...

Il faut que tu branches l'adaptateur de gauche (jack) dans ton entrée son sur ton PC.
Les 2 raccords de droite (mâle RCA) , tu dois les brancher dans ta sortie son de ton lecteur casette.

A+

Répondre à simongor

20

simongor, le 15 nov 2008 à 19:30:28
  • +2

Ok, alors, j'ai fait une vidéo pour ètre bien claire que j'ai mis sur youtube voici le lien :

" http://www.youtube.com/watch?v=zyocfi2HjK8 "

Si vous n'arivez pas a voire ce qu'il faut faire, je vous conseille d'extrère le vidéo de youtube en utilisant çe logitiel :

" http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html "

vous rentrez le lien de la vidéo dans la bare de recherche en haut de la fenètre.

Si le problème periste n'ésiter pas a laisser un message.

Répondre à simongor

21

amandijo, le 16 nov 2008 à 14:21:00
  • +1

Merci pour ta réponse ca marche super bien (pour info je ne cherche pas a pirater deezer juste prendre une music de temp en temp pour mes films photos) Merci encore a toi je garde ton adresse si un jour j'ai un autre probleme.
didier

Répondre à amandijo

22

simongor, le 16 nov 2008 à 17:31:38
  • +1

Ce n'est rien.

Répondre à simongor

24

maellia, le 24 nov 2008 à 23:28:53
  • +1

Bonjour,

je n'arrive pas a sélectionner ma carte son externe comme source d'enregistrement, que ce soit sur audacity ou sur tout autre logiciel... pourtant les pilotes sont bien installés et windiows reconnait bien le matériel...
J'ai un presonus audiobox usb et je marche sous windows... j'ai vu des solutions pour vista mais pas pour windows... quelqu'un aurait-il une idée siouplait?
Maellia

Répondre à maellia

26

simongor, le 27 nov 2008 à 20:03:17
  • +1

Bon ben la, je ne sais pas du tout dsl
j'espert que tu trouvera la réponce

Répondre à simongor

27

snooze, le 1 jan 2009 à 11:29:30
  • +1

Pour enregistrer avec la qualité y'a que les cartes soundblaster qui fonctionnent bien, les autres c'est problèmes et mauvaise qualité, bruit de fond, distortion et j'en passe.

Répondre à snooze

28

a.links, le 24 jan 2009 à 00:39:01
  • +1

Ya un truk que je comprends pas moi quand je fais tout ça.le magnétophone enregistre les sons qui viennes du microphone integré de mon ordinateur alors que je voudrais que ça enregistre les sons qui passe sur ma carte sons autrement dit pouvoir ecouter deezer au casque tout en faisant cette opération.est-ce normal ou jsuis tebé?

Répondre à a.links

29

Nikedou, le 24 jan 2009 à 18:30:29
  • +1

Merci pour l'explication de l'enregistrement de la carte son

Répondre à Nikedou

34

simongor, le 5 avr 2009 à 10:21:21
  • +2

Bonjour,
pour pouvoir enregistrer se que pass par ta carte son, tu doit contourner ton microphone:
re fait les manipilation que j'ai écrites au dessu de l'article et mais avant de activer la carte son, t doit faire un clic droit sur l'icone de ton microphone et le désactiver.
Ensuite, tu poura activer ta carte son et lancer une musique. Quand tu 'enregistrera avec la magnétophone il n'y aura que le son de ton ordi et pas ton microphone.

a+

Répondre à simongor