Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avast contre norton

robe, le mercredi 1 février 2006 à 22:32:22
Salut ,
Norton m'ennuie depuis plusieurs jours , il me réclame l'achat d'une licence.et dit que je n'ai plus les mise a jour.

J'ai téléchargé avast , je voudrais savoir si c'est aussi performant que norton et maintenant les 2 anti virus ont du mal a cohabiter.

que doive faire ?
IL y a t il des risques à virer norton ( il était pré- installé a l'achat de l'ordi )
Configuration: xp home
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean38, le mercredi 1 février 2006 à 22:35:12
Tu ne peux faire cohabiter 2 AV.

Si tu es particlier alors n'hesite pas Avast est performant et gratuit.>Si tu es pro alors cherche un payant performant.

Jean
Répondre à jean38

2

boulepate, le mercredi 1 février 2006 à 22:35:50
Salut,

oui tu peux virer Norton Avast fait tres bien son boulot!
car avoir deux anti-virus sur un pc = conflits

pour norton essaie de le desinstaller via le panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes en esperant que tu arrives à le desinstaller en une seule fois ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

3

Kristopher, le mercredi 1 février 2006 à 22:36:10
Bonsoir robe,

Il n' y a pas de problème, tu peux garder Avast car il est performant.

Pour désnstaller norton, passe par Ajout/Suppression de programmes. Ensuite, télécharge SymNRT.exe pour supprimer "les restes" du programme :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Bonne chance.

++
Répondre à Kristopher

4

lutindesbois, le mercredi 1 février 2006 à 22:40:06
c'est clair avast c'est largement mieux en plsu norton des fois il repere des virus la ou il ny en a pa lol garde avast ou alors vise panda ou enocre mcafee mais c'est du payant
Répondre à lutindesbois

5

jean38, le mercredi 1 février 2006 à 22:41:35
Tous d'accord mais attention avast gratuit si tu es un particulier.

Pour virer norton. regarde sur le site CCM, y a tout ce qu'il faut.

Jean
Répondre à jean38

8

nicolehenri, le lundi 13 février 2006 à 12:59:13
salut
est il possible de graver avast sur cd pour le metre sur mon portable qui n'est pas relié internet etidem pour les mises a jour
merci suis débutant @
Répondre à nicolehenri

9

boulepate, le lundi 13 février 2006 à 13:01:21
Salut,
oui c'est possible mais si tu l'autre ordi tu as pas de connexion internet ça sert à rien.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

10

nicolehenri, le lundi 13 février 2006 à 13:09:52
bien sur je ne vais pas sur le net mais je ramene de l'ordi familial des dossiers pris sur le net
Répondre à nicolehenri

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boulepate, le lundi 13 février 2006 à 13:14:42
Analyse tes fichiers avant de faire le transfert, ça sera plus simple.
Car même si tu installes un anti-virus sur le pc qui n'est pas relier à internet ç ane servira à rien car la base virale de l'anti-virus(pour rechercher les virus) ne sera pas à jour, donc inutile.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

6

robe, le mercredi 1 février 2006 à 22:46:35
Merci bien vous êtes tous super .
Je vais virer Norton sans crainte maintenant.
Ecore merci a tous et bonne soirée .
Répondre à robe

7

Kristopher, le mercredi 1 février 2006 à 22:55:07
Bonsoir,

Deux interventions de jean38 qui vous a tout expliqué, contre une seule intervention des autres membres ...

Mais quel expert Mr. jean :)

++
Répondre à Kristopher

12

Pwet, le dimanche 16 mars 2008 à 17:52:02
Vous n'auriez pas un p'tit lien pour télécharger Avast ? ;]
Répondre à Pwet

13

kameleon, le lundi 21 avril 2008 à 00:20:49
tu n'as pas de moteur de recherche?comme google? tu tape "avast" et tu vas l'avoir le site officiel
sinon je te le donne:
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Téléchargement d'avast! 4 Familial
Répondre à kameleon

Résultats pour avast contre norton

Différence entre avast et norton (Résolu) Bonjour, voila, je souhaiterais que l'on m'explique la différence entre avast et norton hormis que l'un est gratuit et que l'autre est payant ?? quel est le meilleur antivirus entre les 2? comment fonctionne avast svp? est on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771456-difference-entre-avast-et-norton
Avast et MSN messenger (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178532-avast-et-msn-messenger
Comparatif Avast/Antivir (Résolu) Bonjour, j'ai réaliser un comparatif Avast contre Antivir assez explicite. Ce post est pour les internautes convaincus qu'Avast reste le meilleur des anti-virus ... Merci de prendre des infos ici =>Comparatif avast/antivir d'espion3004... www.commentcamarche.net/forum/affich-5836321-comparatif-avast-antivir

Avast 4.8 HELP (Résolu)Bonjour, J'ai deux anti-virus sur mon ordinateur avast et norton anti-virus (je l'ai eu quand j'ai acheter mon ordi) et depuis que j'ai fes un recherche de virus avec norton quand il a analiser le dossier de avast ma mis un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016252-avast-4-8-help
Bagle pb avast et autres antivirus (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème avec mes antivirus. J'utilise avast et un firewall. Un beau jour, mon antivirus et mon firewall se sont eteind et veulent plus se rallumer. Quand je veux reinstaller avast ou norton ou n'importe quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5563056-bagle-pb-avast-et-autres-antivirus
Plus acces a panneau de configuration; (Résolu)Bonjour, je nai plus acces a panneau de configuration et ajouter et suprime des prgramme, quand je veux le faire on me dit vous n'etes pas administrateur; pourtant ces mon pc; jai essaye spy boot ,et hidjak this et aussi avast et norton:; mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075677-plus-acces-a-panneau-de-configuration

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour