Posez votre question Signaler

Survey Sharecash [Résolu]

bendu73 - Dernière réponse le 16 mars 2014 à 11:46
Bonjour,
j'ai un probleme pour télécharger un fichier qui est dispo que sur un site : sharecach
mais quand je clique sur le "Download" et truck vien me pourrir mon écran:
http://img138.imageshack.us/img138/2697/grossemerde.png
rien a faire!
je clique sur tout... rien il me dit de remplir un questionnaire mais ou il est le questionnaire???
sa m'énerve aider moi sil vous plais!!!
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
J'ai la solution !!
téléchargez: sharecach downloader v2
pour le code installation: http://www.freecoup.com/togift/thanks.php
Dark_Surfer 33Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 16:59
le mdp est 43670854
Répondre
Dark_Surfer 33Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 16 février 2014 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 22:56
pour bypasser les surveys de sharecash il faut un sharecash downloader (V14) cherchez sur le net pour en télécharger (sur youtbe de preference). Tjrs a votre service. Dark_Surfer
Répondre
Shake- 21 oct. 2012 à 23:13
Fake là vous comprenez pas quand on vous dit de nous passer un lien d'un vrai sharecash downlader ou quoi ? en vrai y'a personne qui a réussi.
Répondre
m- 29 nov. 2012 à 15:49
aeria point generator ? Tu parle du site de jeu aeria ? alors dans ce cas tout les générator sont des conneries oublies ça ça a jamais marché et je dis ça en en ayant essayé un paquet , c'est trucs là en fait ils prennent es info que tu leur donne (mdp de ton compte etc ...) et les renvoie au créateur du logiciel
Répondre
informatician help- 16 mars 2014 à 11:46
ton logiciel c'est une arnaque personne ne peut contourner les survey quand tu va remplir ce questionnaire il n'aura pas le fichier que tu souhaite télécharger

lisez ça http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114732514-1-0-1-0-survey-retravailler.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
ba voilas experience faite , j'ai tenter les sms
resusltat sa marche au au début et arès ils en redemande encor j'ai bouffer plus de 10 euro de mon credit avec leurs conneries c'est du vol!!!!!

et j'ai meme pas mon fichier ,c'est de l'escrocrie donc essayer pas de faire comme moi ou vous risqueriez d'etre décu par le manque de respet de ces site avec leur survey de merde!

sa tourne en boucle ya 3page differente avec leur p*tain de survey et au 3eme on retombe sur le début , il ce foute pas un peu de la gueule des gents!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je suis aussi bloqué devant cette page
Il existe des logiciels mais bon ... c'est plus des virus qu'autre chose !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et vous n'avez pas un site ou télécharger ce logiciel car les 3/4 sont des virus. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VOICI une bonne solution
Bypass Share Cash Surveys ShareCash Survey
voici le lien ; http://youtu.be/X_l6uNirNt0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La plupart des survey a completer sont payante, c'est vrai, mais parfois t'as juste un questionnaire a remplir, et si tu as une bonne connexion internet, des que tu l'as rempli il te demande si tu veux download le fichier ^^ (qui est celui que tu veux quoi), Bien sur, souvent c'est un fichier Winrar protégé par un mot de passe qui doit lui meme etre télécharger apres avoir completer une survey.. Mais, a force de patience et d'essais multiples, tu finiras par trouver des questionnaires et a télécharger le dit fichier ^^' Fin maintenant, ca fait 3jours que je cherche un p***in de programme pour passer ces p***ins de surveys, mais je trouve toujours pas, alors y a pas 50 méthodes..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Survey Sharecash  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.